Traducteur

mercredi 8 juillet 2009

Envie de.........

saucisson !!!! Je ne sais pas si pendant votre grossesse vous avez eu des envies bizarres, perso, je ne m'en rappelle pas pour les 2 premières. Mais là j'ai eu (et j'ai toujours un peu je dois l'avouer) des grosses envies de saucisson, c'est terrible, j'ai même un jour été prendre un sandwich à la rosette au distributeur du boulot pour mon gouter. C'est grave docteur ??? Oui un peu quand même, je sais que ce genre de choses c'est pas ce qu'il y a de meilleur quand on est enceinte, un peu comme les fromages au lait cru.........
Bref du coup j'ai gouté pas mal de choses et ce week-end mon frère m'a fait découvrir quelque chose de délicieux: Le délice de St Agaûne de Bordeau Chesnel, un saucisson à base de viande séchée, un régal, et en plus beaucoup moins de matières grasses qu'un saucisson normal (hum hum comment se donner bonne conscience lol), je vous met une petite photo:


Et comme des photos de saucisson c'est pas forcément ce qu'il y a de plus joli, je vous montre aussi deux petites pages faites ces derniers jours.

Lucie et son petit cousin, un entrainement à son rôle de grande soeur !!!


Crédits: papiers, vis, wordart et alpha "Squeeze" de creashens, wordart "Candid" de creashens, date d'Ana Reis. Template de Gaelle pour la deuxième.

3 commentaires:

Miss Bubble a dit…

Je te rassure, j'ai moi aussi quelques envie, mais rien d'extraordinaire pour le moment !

Tes pages sont superbes !

Tu aimerais re signer pour une fille ou un petit frère serait le bienvenu ?

Harie a dit…

Coucou Peggy,
J'ai raté une grande nouvelle dis donc! félicitations pour ta grossesse.T'es à combien de mois?
Pour les envies, j'en ai eu moi et bien particulières: envie des plats de chez moi. Peu importait quoi mais que de la spécialité malgache et c'était pas évident car légumes et viandes n'ont pas les mêmes goûts même cuisinés pareil.
Mais bon, j'ai survécu à tout ça.Et la petite aime bien la cuisine de chez nous maintenant. hihi.Est-ce que les envies en sont pour qlq chose?...

Xtel a dit…

Mdr, perso j'ai eu envie de boudin blanc et purée, mon zhomm en a fait une overdose cette hivers, depuis j'en achete plus...lol