Traducteur

mardi 21 juillet 2009

Nous sommes en Juillet, la Bretagne est noyée (au sens propre du terme), quand je pense que certains payent (cher!) pour venir en vacances ici.... encore un été comme ça et c'est clair, plus un seul touriste n'osera s'aventurer chez nous !!! Ou alors quelques inconscients amoureux de la pluie et du froid !!!
Les bacs récupérateurs d'eau débordent, les tomates/melons/poivrons/aubergines qui commencaient à avoir belle allure, vont tous pourrir c'est certain, les fraises, on n'en parle même pas.......
La piscine installée dans le jardin, n'a pas été utilisée depuis presque 10 jours (date à laquelle Lucie a trouvé un escargot suicidaire dedans !!).
Non non je ne déprime pas, c'est juste une constatation. En ce moment je bosse, donc ça va, mais s'il fait ce temps là en Août, là c'est sur je déprime !!! Bon heureusement on va descendre un peu dans le sud, mais quand même !!! Et puis cette année pas de vacances au soleil en février, pouponnage oblige ;-)

Coté scrap j'ai plein d'idées mais pas trop le temps, vous allez me dire, que vu le temps qu'il fait je devrais bien avancer dans mon loisir favori, ben non même pas, allez comprendre !!!

Une petite page faite entre les gouttes:

Crédits: kit Santa cruz de creashens

6 commentaires:

Soleen a dit…

Ca faisait un moment aussi que je n'avais pas fait le tour des blogs. Je suis contente de retrouver tes posts, on va dire que c'est reparti pour moi aussi. Nous on est noyé parfois mais on a quand même de belles journées ensoleillées pour nous remonter le moral.

salamandre a dit…

Ta page et les photos sont vraiment superbes. J'aime beaucoup.

La Bretagne est peut être humide... mais cette région a un charme fou, des paysages magnifiques.

Allez, je t'envoie du soleil, quelques degrés et un peu de sécheresse.
Hier, nous avions 32° dans la journée et, dans la nuit, la température mini était de 26° !
Ce soir, on aura encore de gros orages :-/

POUPY a dit…

ma pauvre Clochette je suis désespérée pour vous à chaque fois que je regarde la météo. Moi aussi je peux t'envoyer un peu de chaleur (je garde le soleil...)car ici c'est l'horreur. Tiens vivement que je sorte du boulot pour aller dans la piscine (et oui la mienne tourne à plein régime !)
Bon courage

Elisabeth a dit…

Ici c'est vraiment mitigé, un moment pluie, un moment grand soleil, et chaud, (quelle chaleur aujourd'hui, il faisait meilleur au ciné !) donc je ne me plains pas et je vois le bon côté : aller bosser par canicule c'est insupportable, les bureaux sont un sauna ; pas besoin d'arroser le jardin ce qui est une vraie galère ... pour avoir été enceinte en 2003 et 2006, je sais que j'aurais volontiers échangé ces canicule contre le temps que tu décris ! Mais bon je suis bien triste pour toi que la météo ne "décolle" pas ... je t'envoie de gros bisous nordistes ! Krizo

Ange a dit…

mince... J'espère que le mois d'août sera meilleur alors. Ta page est toute jolie ! Bisous !

MireilleMirlitou a dit…

Merci du passage sur mon blog, ça m'a fait grand plaisir!
Dommage pour le temps actuel sur ce si beau pays, pour moi je garde un merveilleux souvenir de cet été 2003 où j'ai pu découvrir la Bretagne sous le soleil et bien en profiter.
Je souhaite pour vous qu'il soit présent en aôut.
Bonne continuation.