Traducteur

mardi 28 juillet 2009

Je me rend compte que c'est sérieusement à l'abandon ici, je vais essayer de me reprendre promis !!!

Et puis je crois bien qu'il y quelque chose que je n'ai pas dit ici...........bébé n°3 sera un garçon, c'est officiel, on a vu le gros matériel du petit monsieur à l'échographie !!! On avait déjà vu une "protubérance génitale" à la première écho morpho de fin juin (les toubib utilisent vraiment de drôles de termes quand ils ne veulent pas se mouiller je trouve....), mais là c'est confirmé la protubérance c'est bien un zizi !!! Tout le monde est ravi dans la maisonnée, le papa bien content d'avoir un fiston, les filles aussi puisque pour une fois elles étaient d'accord sur le fait qu'elles voulaient un petit frère et moi ma foi, après réflexion, ben je suis ravie aussi ;-) Je vais enfin connaitre la relation mère/fils qui semble si particulière.... Rendez vous dans un an pour en reparler !!!

Coté scrap, encore des photos de roller.....ne croyez pas que les filles ne font que ça, mais disons que ces jours là, j'ai sorti l'appareil photo ;-)




Cliquez sur la page vous voir en plus grand !

Les deux pages sont faites avec le kit "Revive" de Taylor Made Designs. Et la double page (avec des photos de qualités médiocre et relativement sombres, malgré des tentatives d'éclaircissement, mais je les aimais bien) avec un template de Yin.

6 commentaires:

salamandre a dit…

Félicitations pour le 'tit mec, c'est super !!!!!!!!!!!!!!

Très jolies tes dernières pages ;-)

Valé a dit…

Tu vas te régaler avec un p'tit mec, c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!

Xtel a dit…

hi hi hi un tit mec, forcement oublis les barette, là c'est encore une fois ratée !
Félicitation
Du coup ca changera un peu, un peu de bleu pour le scrap.

d'ylian a dit…

Félicitations Clochette pour le p'tit gars, je suis heureuse pour vous!
très belle cette dernière dp.

Ange a dit…

Re-félicitations pour ce ptit garçon ! Tes pages sont très belles ;)

MireilleMirlitou a dit…

Jolies pages pour immortaliser ces débuts difficiles... mais quels beaux souvenirs ce sera!
Beaucoup de joie avec le petit garçon et surtout bonne fin de grossesse. Que tout se passe bien!