Traducteur

samedi 4 juillet 2009

Retour !!!!

J'avais un peu disparu ces derniers temps, mais c'était pour la bonne cause.
En effet, pour celles qui ne le savent pas encore, bébé n°3 est prévu pour janvier 2010 et les premiers mois étant toujours un peu difficile, je n'avais plus aucune envie, ni de tenir ce blog, ni de scrapper.
Maintenant que les nausées et la fatigue du premier trimestre s'éloignent, je recommence à scrapper un peu et à parcourir à nouveau la blogosphère.

Donc pour ce retour, juste 3 petites pages faites avec les derniers kits de Shen.


Crédits: Yours by creashens, wordart de Margote pour la seconde



Crédits: Lulu & Rocko by creashens - Template de Nolwenn

11 commentaires:

Valé a dit…

Splendides !!!!!!!!!!!! et très heureuse de voir que tu vas mieux

Nolwenn a dit…

Que je suis contente de te retrouver et surtout d'apprendre la nouvelle ! Félicitations !
Tes pages sont superbes comme d'habitude et merci pour l'utilisation de mon template, j'adore !

Zibr1 a dit…

Ah, quel plaisir de retrouver tes pages ! Manquent encore les "petits morceaux de vie", mais ça reviendra bientôt j'espère !
Bisous !

Ange a dit…

ça fait plaisir de voir de nouvelles pages sur ce blog ! je te re-souhaite ici une très belle grossesse :) Bisous !

salamandre a dit…

Waouw ! Quel retour, du "pur Clochette". J'aime !!

margote05 a dit…

Ben c'est bizarre, tu es dans mes flux RSS et j'ai pas eu d'alerte!! Mais bon, je suis là!!! Tes pages sont superbes et tes filles sont craquantes dans leur superbe tenue blanche! j'adore cette photo!!!
Bon, j'suis bien contente que les nausées soient passées! Te revoilà en forme pour notre plus grand plaisir!!! Et ça, c'est une super nouvelle!! Gros bisous

Elgalo a dit…

Super !!! Te voilà de retour avec de supers pages !!!

POUPY a dit…

ça fait trop plaisir de te retrouver et en forme à ce que je vois, vu la qualité de tes pages. J'ai un gros faible pour la dernière
bizzzzz

Xtel a dit…

Un tit coucou par ici, whaou suerpbe ces dernieres avec une tite preférence pour les 2 premieres. Bon retour, profite de ta grossesse, prends soin de toi et de ton petit etre en TOI
Bizzzzzzz Chris

redfish a dit…

Felicitation pour cette grossesse!
tes pages sont toujours aussi jolies.

Frany a dit…

félicitations, c'est une bonne nouvelle ! de mon coté, après mes 2 filles, c'est un petit gars qui a pointé le bout de son nez fin avril dernier, alors qui sait, peut être cela sera le cas chez toi aussi ?!
à bientôt !