Traducteur

mercredi 29 juillet 2009

Moon propose un sketch sur son blog. Très simple, créé pour le scrap papier, mais évidemment applicable au digiscrap.
D'ailleurs elle fait du scrap papier super chouette, très clean, sans fioritures, tout ce que j'aime, j'adore flâner sur son blog (Moon ko photography), on y trouve plein de jolies choses.

Voilà donc mon interprétation de ce sketch, j'en ai profité pour utiliser le dernier kit d'Ange "4 saisons", j'achète rarement des kits, mais là j'ai craqué ;-)

6 commentaires:

salamandre a dit…

Superbe page, clean comme tu sais si bien les faire, avec une très belle photo ! Ce kit te réussit bien ;-)))

moon ko a dit…

gorgeous layout!
thanks so much for participating in the challenge.
:)

xo,
-moon

cassiopée... a dit…

c'est chouette que tu as eu l'occasion de participer au challenge! Et tu as bien fait car ta page est superbe!

Krizo a dit…

Vraiment des pages comme j'aime !

Valé a dit…

J'adore cette page !!!!! Les couleurs, le design... tout !!!

Taloche a dit…

Elle est superbe !! Merci pour tes coms sur mon blog çà fait super plaisir !!