Traducteur

vendredi 15 mai 2009

Petit post du Vendredi pour présenter les nouveautés Two Little Pixels.
Il y avait pas mal de nouvelles choses, mais je n'ai eu le temps que pour utiliser le dernier pack papier de Sharon "Drama plus" (Wordart Weeds&Wild Flowers) avec des photos de Léia que j'aime beaucoup, face à la mer, j'aime bien la lumière qu'il y avait ce jour là ;-)


Sinon je suis bien contente que la semaine se termine, l'angine s'est transformée en gros rhume, j'adore ne pas pouvoir respirer et ronfler comme une baleine.......
Pas grand chose de passionnant à part ça, si ce n'est que je me suis remise à lire, bon je sais ça n'a rien d'extraordinaire, mais ces derniers temps j'avais laissé tomber ce petit plaisir, au profit du scrap. Mais j'ai eu envie de lire la série de Stephenie Meyers , j'ai donc commencé à lire "Fascination" et franchement je suis à fond dedans !!! Pourtant c'est pas de la grande littérature mais c'est facile à lire et je suis passionnée par les aventures sentimentales de Bella et d'Edward. Une vrai midinette !!! Je met une petit photo du livre pour les quelques rares qui ne connaitraient pas !!! Déjà que c'est pas récent et que je suis carrément en retard pour parler de ce bouquin ;-)



Aller une autre petite page pour ce vendredi (pas de jalouse comme ça ;-)

Crédits: template de Vinnie Pierce, papiers "stormyskies" et "Girlycollection" de [ksharonkdesigns], bordure Jot&scribbles, Wordart "Expression Vol II" By LieN

8 commentaires:

margote05 a dit…

Bon, je vois que l'angine est partie mais bon, c'est toujours pas la big forme!!! Mais une chose est sûer, t'es en forme pour scrapper! Encore deux belles pages! Moi aussi j'aime beaucoup la lumière des photos de la première page!! Soigne-toi bien surtout!!! Gros bisous

Soleen a dit…

Deux superbes pages pleines de couleur, moi aussi c'est pas la joie du côté du nez

salamandre a dit…

Angine ou pas, tu fais toujours de merveilleuses pages de scrap. Gros coup de coeur pour la page bleue, pour un peu on pourrait sentir la brise marine ! Bravo ;-)

Ange a dit…

Elles sont vraiment belles tes deux pages ! Bisous et prends soin de toi surtout..........

isa a dit…

deux superbes pages
une préfèrence pour la première qui magnifique, la page et les photos j'adore.
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

timounette a dit…

Ben alors où es tu ?
L'angine récidive ? (ça c'est mon cas !)
J'espère que tu vas bien et que tu t'éloignes juste de l'ordi.
Bisous

Rubicorne*Nouillette a dit…

Coucou!
Plus de nouvelles de toi... j'espère que tu vas bien et ta famille aussi! Ça fait bizarre de plus te voir sur la toile! Bises.

Anne a dit…

Bon..ben là c'est plus l'angine..MDR J'espère que tu vas bien..et je te fais de gros bisous..