Traducteur

mardi 12 mai 2009

Je crois bien que ça ne me réussit pas des masses d'aller faire ma folle avec les copines aux Floralies. J'ai une angine carabinée. Plusieurs solutions: soit c'est la faute de copine Anne qui m'a filé sa maladie .... Soit la faute de mon chéri qui avait lui aussi une angine la semaine dernière, soit la faute au mauvais temps qui sévit en Bretagne, soit la faute à pas de bol ;-)

Bref c'est pas terrible, je suis quand même allée bosser, quel dévouement pour mon travail je vous dis pas !!! Tout ça pour suivre une formation censée nous apprendre à mettre des articles dans notre nouvel intranet tout joli, tout beau, mais comme les serveurs sont tombés en rade, la formatrice n'a pu que nous faire une démonstration sur l'intranet de la ville de Brie Comte Robert. Bon j'ai rien contre eux, mais quitte à suivre une formation on préfère bosser sur nos propres outils. Du coup la formatrice énervée et limite aimable....... résultat, j'ai laissé tombé, je me suis réinscrite pour le session de jeudi matin. Si j'avais su tient je serais restée dans mon lit au chaud !!!

Autant dire que depuis que je suis rentrée de Nantes, je comate un peu, donc je ne scrappe pas beaucoup, heureusement j'ai quelques pages en réserve !!!

Celle ci est faite avec le dernier kit de Cherpea Designs "For Mum" et un wordart d'Ana Reis.

7 commentaires:

Elgalo a dit…

Bah mémé t'es fatiguée ?!!! ;-)))
Toi aussi tu as laissé ta voix chez Mihia ?

Bon reposes toi bien demain... Bises

margote05 a dit…

Bon, ben je vois que ça ne s'arrange pas! et oui, tu aurais du rester dans ton lit!!! Ca me fait rire quand tu racontes ton stage! Ca ressemble très fort à ma formation où le gentil monsieur, parfois limite aimable aussi, veut nous montrer quelque chose sur le net et ça ne fonctionne pas! c'est vraiment barbant!!!
Soigne-toi bien et j'espère que tu iras vite mieux!!!
Encore une superbe page!!! Avec une superbe photo!!! Gros bisous

Krizo a dit…

Rhôoo ben ma Clochette c'est vraiment pas de bol ça ! Aller, soigne toi bien, gros bisous !

Soleen a dit…

Oh ben pas de chance, mais attention aux angines mal soignée. Ne laisses pas traîner.
J'adore ta page je suis fan du rose.

Anne a dit…

Oh ben c'est pas moi....je te rassure, je suis pas mieux...6 jours après..tjrs pas de voix...et même margotine elle se moque de moi... J'ai jamais vu autant mon lit que ces derniers jours... remarque..vu le temps pas de regrets !!
Bon au départ..le but MDR Krizo aussi a des photos de plantes à Coucouilles..tu vois t'es pas toute seule...!!

Ange a dit…

oh bah t'es toute balade ?? soigne toi bien... très jolie page encore une fois ! Bisous

salamandre a dit…

Soigne toi bien Clochette...

Ta page rose est très jolie et le cadre photo "à l'ancienne" se marie super bien avec ces papiers. Bravo !