Traducteur

mercredi 6 mai 2009

Week End

C'est quoi celle là qui cause de WE dès le mercredi ? Ben oui, moi cette semaine je suis en WE depuis hier soir !!! Trop bien ;-) En plus le soleil a l'air décidé à pointer le bout de son nez en Bretagne alors c'est encore mieux.
Et pour couronner le tout, samedi je vais rencontrer mes copines de scrap. Rendez vous prévu aux Floralies à Nantes. J'ai hâte de concrétiser ces rencontres virtuelles. Et pour l'occasion je ne sais pas si vous avez remarqué mais je me suis même décidée à mettre une petite liste de mes cyber copines sur la droite !!! (j'espère que je n'ai oublié personne..... hà là là c'est un coup à se faire des cyber ennemies ça !!!)

Vous vous souvenez de ma balade à la campagne l'autre jour ? Au final pas de photos grandioses, mais une petite page (style Yin) quand même !


Et comme j'étais bien partie j'ai fait le template de ma page, si ça interresse quelqu'un !!!

Cliquez sur le preview pour télécharger

7 commentaires:

Nimiane a dit…

Très sympa ce template ! Je prends ;) Merci beaucoup.

Sympa cette balade campagnarde. J'adore la dernière photo !! ;))))

Alors, bon début de week-end ! En attendant samedi... ;)))

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 06 May [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 07 May [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Rubicorne*Nouillette a dit…

Coucouuu! Super les photos!!! Et super le template, je l'ai de suite téléchargé car j'ai quelques photos à mettre en ligne sur une balade aussi et ça me fera gagner un peu de temps du coup! Merci beaucoup! Bises et passe un bon looong weekend. ;)

sdwrdt a dit…

thank you! I love multi-photo templates, especially when some are a bit kinked.

sdwrdt a dit…

thank you for sharing!

timounette a dit…

superbe DP et votre balade fait envie moi qui suis coincée avec les devoirs de Mania... grrrrr

margote05 a dit…

Oh ben vraiment j'ai râté plein de trucs moi!!! Mais je me dmeande bien comment ça se fait??? J'étais encore chez moi mercredi pourtant!!! Superbe DP et superbe template!! Merci, je prends moi aussi!! Et merci aussi pour les cyber copines ;-)))) Gros bisous et bonne nuit, je file!!!!