Traducteur

dimanche 3 mai 2009

Snifff le long WE se termine déjà. Enfin 2 jours de dur labeur la semaine prochaine et à nouveau un long WE. Elle n'est pas belle la vie ;-)
Bon maintenant si en plus il pouvait faire beau, ça serait pas mal, parceque là c'est franchement moyen. Quand il faut allumer un feu le 2 mai, c'est pas terrible quand même !
Et puis c'est pas tout y'a des trucs à faire dans le jardin, les fraisiers sont en fleur, il va falloir installer le filet, mais avant ça je vais devoir faire un peu de couture pour le rafistoler.... Mon homme a acheté quelques nouveaux plans, mais ils ne vont pas se planter tout seuls !!! Et l'allée est enfin quasiment désherbée ! Et pas avec du Roundup hein !!! Tout manuel. Il y a quelques temps j'avais lu sur le journal de la communauté de communes que le meilleur des désherbants c'était l'huile de coude.... oui oui bon c'est vrai, mais parfois on a bien envie de vider un bidon de produit sur ces fichues mauvaises herbes.... mais pour sauver la planète (comme dirait mes gonzesses qui regardent beaucoup Gulli !!!) on s'y est encore recollé cette année pour le désherbage manuel de l'allée, mais quand il y a un peu de soleil c'est plus sympa !!!

Bref, coté scrap, juste une petite page faite avec le dernier kit de creashens que vous trouverez sur The digidaily. En fait ce kit est inclu dans un grab bag en vente uniquement au mois de mai pour la modique somme de 5$. Bon je n'ai pas vu les autres éléments de ce grab bag mais déjà le kit de Shen est très sympa!


Crédits: template by Ana Reis

8 commentaires:

Soleen a dit…

Magnifiques page et photo pleine de soleil hein...

Rubi*Nouillette a dit…

Très très jolie page!
Pour le désherbant, il y a aussi l'eau bouillante sur les indésirables. Ça peut aider... :)
Bises et bonne "reprise"!

Valé a dit…

Je t'enverrai bien un peu de soleil si je pouvais. Ici il a même presque fait trop chaud. En tout cas ta pages est super ensoleillée

Ange a dit…

Ce qu'elles sont mimi... très belle page ! Et le muguet en dessous wow !! c'est si beau...

salamandre a dit…

Magnifique cette page, j'adore les teintes des papiers. La photo : top !

Elgalo a dit…

Chez nous aussi c'était désherbage !!! Elouan aussi aime bien regarder l'instant pour la planète ou je sais plus quoi sur Gulli et nous les rabâche ensuite sans arrêts !!!

Et je suis d'accord, pas de round up, même si c'est plus facile... Ce sont les gens qui polluent le plus avec cette cochonnerie...

Anne a dit…

Le jardin..c'est toute une histoire...un week-end de terminé..pas grave..!! Pense à l'autre qui arrive... tu sais les Floralies avec les digicopines...
ça va être la Fête !! J'ai hâte gros bisous

Scooty a dit…

Super mignonnes tes puces... Le nettoyage du jardin ça je connais, enfin surtout les plantes car c'est mon homme qui s'occupe de la pelouse...