Traducteur

mercredi 6 mai 2009

Juste une petite page toute simple pour compléter la double page précédente
(Papier "PrettyKrafty de creashens et WA de TaylorMadeDesigns)


12 commentaires:

Rubicorne*Nouillette a dit…

Je ne sais pas si on te l'a dit et si tu t'en rends compte mais ta photo est magnifique! J'en suis sur le derrière! Elle a un charme fou...
Bises. :)

Frany a dit…

j'adore cette photo. Dans les herbes si vertes, ca rend super !

salamandre a dit…

Cette page-là, je l'adore. La sublime photo est parfaitement mise en valeur ! Superbe ;-)

J'aime beaucoup la DP de votre balade du 1er mai. C'est gentil de partager ce template :-)

Rhoooooooooooo, je figure sur la liste de tes scropines !!!! Merci !!

alizou a dit…

tiens tiens, c'est rigolo, j'espérais bientôt faire une page dans le même style...
merci pour les commentaires sur mon blog, qui m'ont permis de découvrir le tien.
Je reviendrai ;-)

Amandine a dit…

Oh la la!! J'adore trop cette photo!!! Elle est geniale!!
J'ai hate de rentrer vous voir!! Plus que 2 semaines 1/2!!! Bisous!!

Soleen a dit…

Oh magnifique photo ça sent le printemps

Mary86 a dit…

Superbe photo !!!!! les couleurs sont magnifiques! j'adore!!

margote05 a dit…

Je l'avais pas vue celle-là, elle est superbe!!!! Ta photo est géante!!!! Vraiment j'adore!!

d'ylian a dit…

très belle page! et la photo est géante !

Nate a dit…

J'adore votre travail et je trouve cette page magnifique !
D'ailleurs je l'ai un peu scraplifter, le réucltat si vous voulez voir est ici :
http://lescrapdenate.blogspot.com/2009/05/nouvelle-page-avec-color-exploded.html

Xtel a dit…

soft, j'adoreeeeeeeeee

Superbe photo

byjulie a dit…

tu fais toujours d trés belles photos. c'est un réel talent je trouve