Traducteur

vendredi 1 mai 2009

1er Mai

Une petite page avec le muguet ramassé dans le jardin de mes parents. Il y en a des tonnes, j'adore le muguet, dès que celui là est fané je retourne en chercher un autre, ça sent si bon !!!

Crédits: QP SharonK

Sinon il fait super beau pour ce WE de 3 jours. Notre coté associal nous pousse loin de la côte envahie par les touristes venus profités de ces beaux jours à la mer... On ne se refait pas !!
Cet après midi on a préféré se retireré à la campagne. Mon homme a voulu nous montrer une balade qu'il faisait avec ses parents lorsqu'il était petit. Comme il habite dans un endroit très valloné, je suis vannée moi :-) 2 heures de marche dans les creux et les bosses, à marcher dans les champs, la boue et dans les sousbois, à franchir la petite rivière sur des petits ponts de bois, à faire la course avec les vaches... Bref un peu sportif mais super sympa. A refaire. J'ai un peu la flegme de vous mettre les photos en vrac ce soir, mais demain j'essaye d'en faire une page ou deux ;-)

Comme tous les vendredis, juste un petit mot sur les sorties 2LP. Cette semaine je n'ai pas eu le temps de scrapper beaucoup de nouveautés. Juste le dernier pack papier de [ksharonkdesigns] "lemonlime" et les doodles de Jot&Scribble nouvelle disigneuse de la boutique (WA de Sabrina) et des photos de ce petit garçon rencontré à Batad dans les rizières.

6 commentaires:

Elgalo a dit…

Elle est vraiment superbe ta page avec le petit garçon...

Moi je suis comme toi, j'adore le muguet, mais il m'a fallu l'acheter ce matin !!!

Rubi*Nouillette a dit…

J'aime beaucoup tes deux pages, le bouquet de muguet est magnifique! Ta balade avait l'air extra! Nous ce sont des ânes et des chiens que nous avons rencontré dans notre balade d'hier! :) Biiiiiiiises, à plus! Bon scrapbooking day!

margote05 a dit…

Waouw, quel bouquet de muguet!!! Il est superbe!!! Il y en a tout plein chez mes parents aussi et j'adore ça!! Faudrait d'ailleurs que j'en mette chez moi!!! Ta pge avec ce petit bout est superbe!!! Plein d'émotion dans ce regard!!!
Hier je suis aussi partie me balader! Et j'en ai d'ailleurs profiter pour faire plein de photos!!! Il faisait super beau et c'est vrai que ça fait du bien! Aujourd'hui, c'est plus gris mais bon, il ne fait pas froid, c'est déjà pas mal!!! Gros bisous

karolyne a dit…

il est trop beau ce petit bonhomme ! et dit dinc quel muguet !!!! magnifique

Soleen a dit…

Ben quand je pense que nous le muguet arrive par avion, qu'il coute une fortune et qu'avec la chaleur il ne tient pas, ça fait vraiment envie... En plus la page est magnifique

salamandre a dit…

Je l'adore la page que tu as faite avec le pack papiers de Sharon ! Ce petit garçon est à croquer.

Les muguets sont vraiment superbes, on pourrait croire qu'ils sont faux !! lol