Traducteur

mardi 28 avril 2009

Parfois j'ai un peu honte. A peine rentrée du boulot que je suis déjà collée sur mon ordi. Bon vous me direz, demain c'est mercredi donc pas urgence pour faire les devoirs. Les miss jouent "sagement" à lapin crétin sur la Wii, donc je vais pas me mettre à repasser non plus... Faire à manger peut être ;-)
Allez je poste et après direction les fourneaux.

Deux petites pages faites avec le collab kit "Creatively speaking" chez 2LP + un wordart d'Ana Reis pour la seconde.





D'ailleurs à propos de la seconde c'est à la base un scraplift d'une page d'ESK , mais j'ai pas mal dévié du coup je vous ai fait un petit template:


Cliquez sur l'aperçu pour télécharger

7 commentaires:

Krizo a dit…

Bah oui, on est un club de mauvaises mères. M'enfin je crois qu'il y a pire, lol ! Le scrap nous détend et nous épanouit, et une maman détendue et épanouie, quelle chance pour notre progéniture ... hem, je suis crédible, là ? Merci pour le template et bravo pour ces pages, quelles belles photos !!

Louise a dit…

Merci beaucoup pour ce template ! Il est très chouette ! Tes pages sont superbes !

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Uncategorized post on Apr. 29, 2009. Thanks again.

Ange a dit…

lol moi je suis bien d'accord avec Krizo !! Merci pour ce template et bravo pour tes 2 magnifiques pages !

Elgalo a dit…

Pas mieux que Krizo... Elle a tout a fait raison !!!!
Superbes tes pages...

Soleen a dit…

Hihi moi aussi j'ai un peu honte parfois mais je suis entièrement d'accord avec Krizo sur la mère épanouie mais on fait quoi avec le mari qui fait la gueule...

Valé a dit…

Merciiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Il est superbe !