Traducteur

samedi 25 avril 2009

Je crois que je vais battre mon record de post ce WE, c'est pour les fois ou je ne poste rien pendant une semaine....
Purescrap nous a sorti un joli template hier.
Comme j'ai un peu de mal à ne mettre qu'un petite photo sur une page, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une grande à coté. On ne se refait pas !!!!

Crédits: papiers "Purehappiness" de Purescrap - WA de Taylor made designs

12 commentaires:

Nimiane a dit…

Elle est de toute beauté cette page ! ;)

Zibr1 a dit…

Tu as bien eu raison, ta page est superbe !

Harie a dit…

Magnifique

Soleen a dit…

Moi c'est comme toi je n'aime pas les petites photos. Ta page est magnifique comme ça Bravo

byjulie a dit…

CETTE PAGE EST SUBLIME !!!

Un grand merci pour ton petit com' clochette. et partout où j'en parle, on me dit 'ah tiens j'ai un proche qui en a un aussi' donc ça me rassure un peu...

merci, bises !

Xtel a dit…

magnifique cette page, et quelle rendu cette grande photo en incrust !!! whaouuuuuu

Krizo a dit…

Whaoo quelle photo !!! Magnifique !!!

Ange a dit…

ravissante... j'admire !!

margote05 a dit…

Très très belle page!!! Bon, on décompte les jours hein!!! Vivement, j'ai hâte d'y être!!! Gros bisous

Elgalo a dit…

Le template est vraiment superbe et j'aime beaucoup ta page...

Miss Bubble a dit…

Bah oui elle est trop belle !

salamandre a dit…

Magnifique cette page... et la grande photo est trop belle !