Traducteur

jeudi 2 avril 2009

Parfois j'en ai marre de bosser dans la fonction publique ou ce sont ceux qui en font le moins qui au final sont récompensés, j'ai pas encore réussi à intégrer que des gens peuvent gravir les échelons non pas grace à leurs compétences, mais grace au sytème des concours, examens, promotion interne........ Non je ne suis pas jalouse, non je ne suis pas aigrie, je sais bien que je n'ai qu'à passer les concours si je veux évoluer un peu, mais bon là ce soir je suis un peu désabusée, ça va passer, c'est pas grave, vivement les vacances ;-)

Deux petites pages sur un spectacle de dauphins que nous avions été voir aux Philippines à Subic Bay. Un endroit un peu étrange. Une ancienne base militaire américaine qu'ils essayent de rendre attrayante. Le spectacle valait en tout cas le déplacement !!! (Template de PKnox chez Digital designers, je ne sais pas s'il est vraiment adapté à mes photos mais je l'aimais bien !!)


4 commentaires:

Krizo a dit…

Pour la fonction pub. je te comprends bien, moi qui suis restée 7 ans en CDI donc sans les avantages et primes de mes collègues, mais ne voulant pas passer un concours sur titre injuste et me faisant risquer de perdre mon job ou de devoir déménager ... tout a fini par rentrer dans l'ordre après un concours interne mais la logique du système continue souvent à m'échapper...
J'aime la mise en page mais l'épaisseur du bord noir me semble un peu trop importante ;)
KRIZO

Ange a dit…

bon courage Clochette, j'espère que les vacances te redonneront le sourire !! tes pages sont bien belles... bisous !

Elgalo a dit…

Deux très belles pages ! Bah oui, c'est le jeu de la fonction publique... T'inquiètes, parfois pour moi c'est pareil !!!

Xtel a dit…

JOYEUX ANNIV !!!!