Traducteur

lundi 6 avril 2009

Journée particulière

Hé oui aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis au boulot.... Bon c'est comme ça les vacances ne sont prévues que la semaine prochaine. Je vous dis pas comment je suis (pas) motivée ;-)
Heureusement que le temps m'aide un peu et qu'il a décidé de se mettre au gris, comme ça je désespère moins. Ho là je ne suis pas sympa avec ceux qui sont en vacances. Mais je suis sure que le beau temps va revenir.
Ce WE on en a bien profité en tout cas, du beau temps. Les vélos étaient de sortie, maintenant que Miss Lucie s'y est mis, c'est bien agréable. On ne va pas encore bien loin parcequ'avec son petit vélo, elle pédale, elle pédale mais n'avance pas tant que ça au final !!!
Samedi matin mon chéri a été faire une petite partie de pêche avec son père et devinez ce qu'ils nous ont ramené ???? Un homard !!! Pas mal non ??? C'est sur que c'était pas le balaize de homard, mais quand même il était beau (et bon...). Promis je vous montre des photos (oui oui là je suis au boulot je ne les ai pas sous la main ;-)
Et hier midi après notre repas gargantuesque, ben oui un homard de 27 cm de long, je vous dis pas comment ça nourri bien......... on a digéré en se baladant le long de la cote. Remplie de touristes.... grrrrrr.


Sinon j'ai pas vraiment scrappé utile ce WE, mais j'ai scrappé rigolo !!! Quoi ce qu'elle raconte la nana ??? J'explique: c'est aussi l'annif de mon fofo de scrap préféré cette semaine (sauf que lui c'est ses 2 ans ...... et que moi j'en ai juste 35 de plus lol) et les copines nous ont préparé des challenges plus fous les uns que les autres.
Du style scrapper une photo libre de droit en y insérant une photo à vous, ce qui donne ça :



Du style faire une page, pas du tout clean&simple, ce qui donne ça:



Je vous en montrerais surement d'autres........

7 commentaires:

Lilipruneau a dit…

Mission accomplie pour les scraps!! c'est super ;-)
Et très joyeux anniversaire Clochette, gros bisous!!

Amélie - Lilipruneau

Krizo a dit…

Encore une fois gros bisous pour ton anniversaire ;)))

Elgalo a dit…

Bon encore un bon anniversaire...
Mais surtout c'est pas juste parce que toi ta page pas C&S elle est même pas moche !!!

Ma'rgaux a dit…

Joyeux anniversaire en retard Clochette !!!!!!!!!!

Ange a dit…

Ce qu'elle me fait rire la première !! Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiire !!!

Harie a dit…

J'ai raté cet anniversaire du fofo! pfff. J'aime bien cette ide de scraper une photo. La tienne est très rigolote et réaliste! j'adore! je cours voir ce qu'ont fait les autres!

Harie a dit…

Oups! j'ai oublié le plus important! joyeux anniversaire Peggy! je te souhaite pleins de bonnes choses avec les tiens. Biz