Traducteur

jeudi 23 avril 2009

Pas grand chose à raconter ces jours ci ! Cette fin de semaine, formation "les aléas d'exécution des marchés publics" je vous raconte pas comment c'est passionnant.
La bonne nouvelle de la soirée c'est que je viens de découvrir que le 1er mai c'est la semaine prochaine .... Trop bien le WE de 3 jours en perspective !!!
Allez j'ai quelques pages à vous montrer:

1ère page c'est les Philippines (où cas ou certaines aurait pu penser l'espace d'un instant que ça pouvait être en Bretagne !!!)



Et deux autres pages sur Monsieur le cygne que nous avons rencontré lors de notre balade dimanche dernier.


Crédits: Masque de Mihiana "Kit des 2 ans de digiscrapub's" - Papier "Pure" de creashens, swirl, tag et couture "Sophiticate" de [ksharonkdesigns], cadres et agraphes"Barcelona" de Purescrap - Scralift d'une page d'Elena pour la deuxième.

5 commentaires:

margote05 a dit…

Elles sont toutes les 3 magnifiques!!! J'adore!!! On en prend plein les yeux!!
Y a une tite invitation pour toi sur mon blog!
Et on se voit bientôt, j'suis trop contente!!! Gros bisous

Louise a dit…

Tes pages sont superbes ! surtout celles du cygne ! ;-)

Xtel a dit…

Tres tres jolie série !!!

Allez on se langui de voir la reponse a l'invit de margote

Soleen a dit…

Pour moi c'est gros coup de coeur pour la première

salamandre a dit…

Superbe ces 3 dernières page... et comme Soleen, les Philippines me font rêver !