Traducteur

mercredi 15 avril 2009

Expérience 3D

Comme le temps est toujours de la partie (comprenez: pluvieux, gris et froid...) et qu'on ne peut pas uniquement occuper ses journées à gagner des trophés à MarioKart. Cet après midi on s'est fait une toile !
Au programme "Montres contre ALiens" le dernier fims d'animation des studios Dreamworks (Madagascar et Kung Fu Panda entre autres).



J'ai déjà du vous parler de notre nouveau cinéma, et bien il est tellement nouveau qu'il peut même projeter les films en 3D. Pour le coup ils en profitent pour facturer 2€ par personne la location des lunettes 3D, franchement ils ne manquent pas d'air mais bon, ça valait vraiment la peine.
En résumé c'est l'histoire d'une jeune mariée, Suzanne, qui juste avant de passer devant l'autel, se prend un méchant astéroide sur la tronche. Et la voilà transformée en Génormica, une grande suzanne qui doit faire 3-4 mètres et qui a une force inouie. Mais comme l'astéroide contenait une matière qui appartient à des Aliens, les Aliens en question viennent sur terre pour la récupérer. Mais c'est sans compter sur Suzanne et ses amis (d'autres monstres pas piqués des vers) qui vont évidemment sauver la planète. C'est vraiment très drôle et la 3ème dimension, un peu perturbante les premières minutes, ajoute vraiment quelque chose au film. Les filles ont adoré et nous aussi.

Je suis sure que vous pensez que je suis en vacances, qu'il ne fait pas beau et que par conséquent je devrais en profiter pour scrapper toutes mes photos en retard..... Et bien non même pas....... enfin je viens de passer 3 jours sur une page, mais je peux même pas la montrer, il faudra attendre vendredi et vous comprendrez pourquoi j'y ai passé 3 jours !!!

3 commentaires:

Krizo a dit…

Ah ben voilà des posts sympas, 2 conseils de films que je vais m'empresser de suivre, une recette qui a l'air délicieuse (mais bon, j'ai pris 3 kg depuis mon retour de Bornéo ... et Pâques ça n'aide pas ...), et de jolis scraps ! Sauf qu'ici il fait presque trop chaud aujourd'hui, j'ai donc de la peine à imaginer un temps comme tu le décris ! Courage !!!
Krizo

margote05 a dit…

Oh ben moi je sais pourquoi tu y as passé 3 jours et franchement, je te tire mon chapeau! Elle est superbe en plus!!!

Frany a dit…

oui ce film est sympa, je confirme, je l'ai vu la semaine dernière avec mes filles. Bon, ce n'est pas un chef d'œuvre, entendons nous bien, mais vraiment le 3D vaut le coup !! (ca rattrape l'histoire un peu pauvre...). Nous, c'était 3€ la loc des lunettes...arghhhh...mais bon, ce n'est tous les jours la fête du 3D :)