Traducteur

mardi 14 avril 2009

Vu le temps tout à fait exceptionnel (pour faire simple on va dire: pluie toute la journée !!!), on fait de grand progrès en MarioKart !!!
Et pour fêter mon premier trophé en or dans la coupe banane, j'ai fait des coulants au chocolat, un vrai délice, et vous savez quoi ???? Même pas besoin de Thermomix pour les faire...... Enfin moi je les ai fait avec mon super robot, mais sans c'est aussi faisable.
Je vous montre:


Et je vous donne la recette (pour 4 coulants)

100g de chocolat noir + 8 carrés
3 oeufs
50g de sucre en poudre
50g de beurre
15g de farine

Préchauffer le four à 250° (Th8)
Faire fondre le chocolat et le beurre.
Ajouter les oeufs, le sucre et la farine.
Verser 1/3 de la préparation dans des ramequins beurrés.
Déposer 2 carrés de chocolat dessus puis recouvrir avec le reste de la préparation.
Cuire au four environ 10 min.

Simplissime non ??? Et delicieux !!!

11 commentaires:

Miss Bubble a dit…

Ohlalal, ça me donne envie tout ça, je crois que je vais tester ta recette sous peu !!!

Amandine a dit…

Je rentre le 28 avril matin... alors ne pas hesitez a me faire un cadeau d'arrivee surtout!!! ;)

margote05 a dit…

Oh ben ils ont l'air trop bons ces coulants, va falloir que j'essaye ça, mon fils adore!!! Bon, promis, je ferais une photo pour te montrer!!! Gros gros bisous

Harie a dit…

Hum! ils ont l'air délicieux! j'ai essayé d'en faire dimanche dernier mais zhom a acheté du chocolat pâtissier en poudre au lieu d'une tablette, du coup j'ai eu du mal à le faire fondre et tout a foiré! hihi. Merci pour cette recette. Le chocolat tu le fais fondre au bain-marie?
Mon exam> oui, tout est fini, j'attends les résultats (mémoire+pratique) le 7 mai. Un grand ouff!

Rubi*Nouillette a dit…

Miam ça a l'air super bon! Je garde ta recette: mon mari a des envies de chocolat en ce moment, ce sera l'occasion de lui faire une surprise car je n'avais rien prévu cette semaine avec du choco! Merci tu me sauves la mise! Bises, bonne journée à toi! :)

Elgalo a dit…

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Ça m'a l'air trop bon ça... Mais c'est pas bon pour ce que j'ai alors j'essaierais pas tout de suite !

Ma'rgaux a dit…

Oh ça a l'air trop bon !!!!!
Merciii Clochette je serais quoi manger au gouter demain ;-))

karolyne a dit…

hummmm ça donne envie ces moelleux merci pour la recette je sens que je vais faire 2 heureux à la maison

Anne a dit…

Ben ça donne envie aussi ces bons gâteaux au chocolat...mes loulous vont être heureux de les trouver en rentrant de vacances...

Xtel a dit…

hummmmmmm ca m'a l'air vraiment tres tres bon, ca m'ouvre l'appetit !!

salamandre a dit…

Ouhlalalala, j'ai trop envie de ce gâteau au chocolat. Faut impérativement que je teste la recette !!!! A quelques semaines des tenues estivales, je me demande si c'est un bon plan :-/ LOL