Traducteur

vendredi 17 avril 2009

Déjà samedi, plus qu'un jour de vacances, que le temps passe vite.

Et comme pour me prouver qu'il passe vraiment trop vite, Sharon a sorti aujourd'hui un très chouette template qui m'a permis de revenir sur les 5 dernières années et de faire la page suivante:


Comme pour mon annif j'ai eu un gros disque dur de 500 Go, je peux maintenant y stocker toutes mes photos depuis que le numérique est arrivé dans notre foyer. Et faire cette page m'a pris beaucoup de temps, non pas pour découper toutes les petites photos mais surtout parcequ'à presque chaque photo est rattaché un souvenir et que ça prend du temps de se souvenir de tous ces bons moments.

Il faut que je fasse la même pour Léia, qui est très jalouse de la page de sa soeur), mais j'ai ces deux premières années qui ne sont pas en numérique, il va falloir scanner...

11 commentaires:

Anne a dit…

J'imagine effectivement le temps que t'as pris cette page...même avec un template..Mais qu'est ce que ça vaut le coup....Elle est magnifique..et pour ta puce un magnifique cadeau...!!

Anne a dit…

Pffffff... énorme !
Tu n'as pas dis combien de photos ?
En tout cas je t'admire, elle est carrément splendide !
Anne.

Rubi*Nouillette a dit…

C'est super mignon! Quelle bouille adorable! Tu m'étonnes que Léia veuille sa page à elle! ;)
Bises, profite bien de ta dernière journée de vacances. A plus!

margote05 a dit…

Maintenant, tout le monde comprend mieux pourquoi tu as passé 3 jours sur ta page!!! aouw, elle est époustouflante cette page!! Magnifique condensé de plusieurs années, un superbe cadeau pour Lucie!! Bon courage pour faire celle de Léia mais vraiment, le résultat est superbe!!!

Valé a dit…

Elle est géniale cette page ! Je comprends bien que Léia soit jalouse !!! Et comme toi, je vais reprendre lundi. Déjà... :-(((

gourmandisesmem a dit…

bravo ...beau boulot et quels souvenirs , tu as raison !!

miha

Soleen a dit…

Quel boulot, quel courage je suis scotchée elle est magnifique.

Elgalo a dit…

Superbe ! Quel boulot !!! J'adore vraiment...

margote05 a dit…

Bon courage pour demain! Pour moi aussi c'est la reprise et j'avoue que je reprendrais bien deux semaines de vacances ;-)
Gros bisous

Xtel a dit…

whaou, magnifique page retrospective !!!!

et j'iamgine....que de souvenir !!

NORMAL qui est de la jalousie.... allez hop o boulo

salamandre a dit…

Elle est géante cette page... quel travail et quelle patience !!!
Superbe !