Traducteur

samedi 25 avril 2009

On ne se moque pas !!

Aujourd'hui, j'ai été invitée à un jeu par ma copine Margote.
Le jeu consiste à :
1) montrer sa première réalisation de scrap!
2) Ecrire quelques lignes au sujet de cette page.
3) Passer l'invitation à 5 autres scrappeuses!

Donc je me lance....

J'ai débuté le scrap en juin 2007, sur les conseils de ma cops de 20 ans Katell.

A l'époque j'avais les photos de la kermesse de l'école sous les yeux et ma première page a donc été consacrée à des photos de mes filles partant à la kermesse.

Je n'avais pas encore découvert le clean&simple, j'avais téléchargé des freebies avec des fleurettes et des noeuds, des papiers bien flashy..., tout ce que je déteste maintenant. Et évidemment la retouche photo m'était carrément inconnue ;-)

Donc ma première page avec un kit d'Amélie il me semble.


A mon tour d'inviter des copines à jouer:

Allez les filles je compte sur vous !

9 commentaires:

Mary86 a dit…

oulala Clochette, c'est gentil d'avoir pensé à moi mais je déteste ma première page!!! je sens les moqueries arriver !! La tienne est sympa pour une première !!

margote05 a dit…

Oh ben c'est gentil d'avoir joué le jeu! Bon, j'avoue, je te préfère dans le clean et simple ;-) Constat : t'as fait des supers progrès!!! Gros bisous

Anne a dit…

Ben, je vois copine Clochette que toi aussi tu as changé de style...et- j'avais dis : pas de moqueries...mais bon..je ne dirai rien !!!! Heureusement, on a fait des progrès depuis.
J'adore tes pages de dessous, ça me rappelle la Thaïlande. trop beaux ces paysages. groz biz

Anne a dit…

Comme moi, tu n'avais pas découvert qu'on pouvait mettre des ombres..... Bon je file devant la télé, Vannes est au foot ce soir, alors excéptionnellement, je regarde.
Anne & CO

POUPY a dit…

hihihi, c'est tout à fait normal, c'est la fête à la grenouille alors tu mets un papillon... tu sais que rien que ça sur le forum ça t'aurais vallu des tonnes de commentaires...
En tout cas merci d'avoir pensé à moi pour ton invitation ma belle et surtout ne reviens pas en arrière j'adore trop tes pages maintenant

Soleen a dit…

Merci d'avoir pensé à moi. Bon Ok je ne me moque pas, et je vais même jouer le jeu...hihihihi

Xtel a dit…

hihihi effectivement t'as bien fait d'avoir arreter les noeud noeuds !!! Bcp plus classe celle d'aujourdhui. DOnc ne pas revenir en arriere.. lol

Elgalo a dit…

ça y est c'est fait ! Merci d'avoir pensé à moi...

salamandre a dit…

LOL ! Je ne me permettrai de me moquer... la mienne est bien pire !!!

Que de progrès depuis cette page ;-))