Traducteur

jeudi 9 avril 2009

Il faut que je vous avoue un truc........ vous vous rappelez le Thermomix, le super robot qui fait tout sauf la vaisselle et ne coute trois fois rien ?
Et bien on se l'est offert. Vous remarquerez que je dis "on" et pas "je". C'est un investissement (c'est le moins qu'on puisse dire...) décidé d'un commun accord ;-)
Et franchement je n'ai aucun regret. Une fois digérée la dépense, faut plus y penser et juste apprécier les petits plats.
Franchement on mange carrément mieux, plus sainement, et monsieur fait même la popote avec le Momix !!!
Je suis ravie je vous dit ;-)
Hier roulé de poulet au jambon, sauce chasseur, ça fait chic hein !!! Des petites crèmes caramel en dessert. Ce WE il faut absolument que j'essaye le coulant au chocolat et le couscous, j'en salive d'avance ;-)
Et comme les livres de recettes Thermomo sont super cheros, je me suis fendue d'une petite réunion hier avec des collègues de boulot pour avoir un livre à l'oeil ;-) Après midi fort sympathique où on a dégusté un velouté de légumes pour le gouter, tout à fait inédit, mais vu le temps, tout à fait de saison !!!
Donc évidemment à faire mon hôtesse Thermomix toute l'après midi, ben j'ai pas scrappé des masses.

Une petite page tout de même avec les fleurs des pommiers du jardin (c'était avant le pluie et le vent de ces dernier jours !!!)
Page faite avec les doddles d'une nouvelle designeuse chez 2LP. Son nom de scène c'est The Doddle Factory, et j'aime beaucoup ses premières créations, je les réutiliserais surement.

Crédits: Doodles by The Doodles Factory - Papers and frames by [Ksharonkdesigns]

Sinon un petit peu de pub. PureScrap souhaite aggrandir sa CT, alors si ça vous interresse c'est ici !!!!

4 commentaires:

Elgalo a dit…

Roooh lala ! Tu m'invites à manger dis ?! Ça m'a l'air trop bon tout ça... moi qui ne mange rien depuis trois jours !!!

Krizo a dit…

Whaoo, ben c'est super ! Moi ce n'est pas le prix qui me choque, c'est le fait de payer cher pour ne pas s'en servir, comme la plupart des "engins" que je me suis payée, au niveau culinaire notamment : le cuit-vapeur que je trouve très difficile à nettoyer et pas évident pour cuire correctement, la machine à pain que j'avais acheté pour faire des pains bio ... mais maintenant mon supermarché en ligne en propose de bons pas chers, les moules à gateaux autrement qu'ainsi, les trucs pour raper, émincer et je ne sais plus quoi ... sont partis rejoindre le stepper au cimetière des objets plus désirables que vraiment utiles. J'ai sauvé le blender qui va me resservir en été.
Bref, longue vie au mixmachin !! Mmm en tout cas tu me donnes des envies de couscous ! Et pourquoi ne pas mettre des photos de tes petits plats sur ton blog ? Moi j'adore voir ça !
Krizo

Soleen a dit…

Oh mais j'y crois pas tu t'es lâchée alors. Je crois que je ne connais personne qui ne soit pas contente de son Thermomix. Moi j'avais acheté un aspirateur Worweck quand j'étais étudiante. J'avais pris un crédit sur 1 an. C'est pareil ça vaut peut être le prix d'une vingtaine d'aspirateur bon marché. Quand je pense que ça fait 13 ans que je l'ai et qu'il fonctionne comme au premier jour je ne regrette rien surtout que lui il aspire au moins pas comme les autres.
Bon ... Prépares toi à faire plein de recettes avec les pommes de ton jardin alors.

katell a dit…

oh j'avais deviné!! mais sur ce coup là je ne te suis absolument pas :-o !!!! 1000 e ds un robot.....j'en reviens tjs pas ;-)))