Traducteur

mercredi 1 avril 2009

Poisson d'avril !!!

Je ne me rappelle pas, quand j'étais petite, que le 1er avril c'était aussi important ;-) Hier soir ma miss Lucie a eu le plus grand mal du monde à dormir, elle s'est levée 2 fois pour me demander si on était toujours le 31 mars... Ce matin elles se sont activées pour découper des poissons... mais la mère pas cool n'ayant pas racheté du scotch (fallait il encore que je sache qu'il n'y en avait plus !!!) c'est un peu tombé à l'eau cette histoire. Heureusement à la piscine, les copines avaient du scotch et le papa maitre nageur a été bien décoré !!!

L'après midi belle et ensoleillée s'annoncait pas mal quand une copine de Léia appelle pour savoir si elle pouvait venir jouer... bon pourquoi pas, on y va, et comme la copine en question a une petite soeur qui est dans la classe de Lucie, la maman me propose de prendre mes 2 gonzesses. Poliment, j'ai fait mine d'hésiter pendant 1/2 seconde et me voilà rentrée à la maison, seule pendant 3 heures.... c'est tellement rare, ça fait un bien fou ;-)

Bon j'ai pas fait grand chose si ce n'est découvrir Lightroom (merci ma cops des iles pour les infos !!!) et je dis bien découvrir parceque pour l'instant j'en fait rien d'extraordinaire!!! Je vais peut être commencer par lire la notice... c'est comme ça qu'on commence en général non ????

Sinon coté scrap, Ange et Purescrap on sorti hier un Collab kit "my daily" chez scrapmalin. La petite page que j'ai fait avec:



Et je continue péniblement mon album des philippines avec mon petit poisson préféré (Wordart by Taylor Madedesigns):

6 commentaires:

Krizo a dit…

Lol, ici cette année elle ont "zappé" le coup des poissons ... ouf !
Super pages ;))

Rubi*Nouillette a dit…

Coucou! J'aime bien ta deuxième page! ;)
Pour Ligthroom moi j'ai fait sans notice, c'est assez intuitif d'usage, on s'y fait vite tu verras! ;) En tout cas le traitement avec Ligthroom peut vite devenir extraordinaire (littéralement!). Bises. :)

POUPY a dit…

ici aussi les poissons sont restés dans l'eau et c'est tant mieux !
je confirme que la perspective de 3 h de traquilité me ravie aussi quand la voisine me prend Lola...
C'est quoi ton nouveau truc Ligthroom ?

Xtel a dit…

Elle est plus que magnifique...

Rrrhhhh ca me manque de ne pas faire le ptit poisson dans l'eau...hihihi

Bao Mirana a dit…

elle est belle ta page de poisson dans l'eau !

Ma'rgaux a dit…

ben moi mon ti frère aussi depuis 2 jours ne fait que de me mettre des poissons dans le dos, mais faut dire qu'il n'est pas trop discret ;-))