Traducteur

vendredi 10 avril 2009

Vendredi !!

Youpi c'est vendredi. Jour des sorties mais aussi et surtout jour de vacances ;-) Même s'il ne fait pas beau c'est pas grave, le plaisir de pouvoir faire la grasse mat déjà c'est trop bien !!!
Donc sorties scrap....... dans une boutique Two Little Pixels qui a fait peau neuve, plus conviviale, plus pratique, encore plus clean, j'aime beaucoup !

Le nouveau kit de PureScrap "Sans ostentation" avec lequel j'ai fait deux petites pages:



Et dans ma grande bonté je vous ai même fait le template de la deuxième page !!! Vraiment ça me réussit de partir en vacances ;-)
Cliquer sur le preview pour télécharger (et un petit commentaire si vous téléchargez ça fait toujours plaisir hein !!!)

Sharon nous a aussi préparé de bien jolies choses, mais pas tout en même temps !!! Vous attendrez demain ;-)

6 commentaires:

Soleen a dit…

Ca y est c'est dans la boîte je suis la prem's et wahou les pages, magnifiques... Il faut absolument de je postule pour sa CT j'aime trop ce que fais Cassiopée. Tu me pistonnes ...mdr

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Template(s), Overlay(s), Photo Mask(s) post on Apr. 10, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 10 Apr [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 11 Apr [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

karolyne a dit…

il est super ce template clochette !! merci beaucoup et passe un bon week end de pâques

Harie a dit…

Tu es sur toshop? comment on fait ces rectangles aux coins arrondis?

Zibr1 a dit…

Très sympa ce template, merci !