Traducteur

lundi 20 avril 2009

Je déteste quand il fait ça !!!

Ce WE mon ordi a buggé et là je déteste parceque sans mon ordi je ne peux pas vivre moi...... Enfin, si surement mais j'ai pas envie d'essayer. Bref tant que j'allais pas sur le net ça allait mais dès que je surfais un peu, hop un écran bleu et hop redémarrage (même pas de message d'erreur, pas poli le gars...). Au bout d'une journée d'écrans bleu intempestifs, un scanage complet du disque par mon antivirus, j'ai fini par restaurer la bête dans sa configuration initiale. Et devinez quoi ??????? toujours pareil. Alors là pétage de plombs imminent !!!!!! Du coup l'homme a commencé à craindre pour la paix familiale et a demandé conseil à son pote "qui s'y connais un peu". Le pote en question nous a conseillé de tripotter les barettes de mémoire.
Donc je lui ai tripotté les barettes (comme il y en a deux je les ai inversées) et ben figurez vous que maintenant ça marche. Conclusion un ordi c'est comme un mec, on le tripotte un peu et tout va bien !!!! Non bon là je rigole jusqu'au prochain écran bleu....... Je croise les doigts.......
Donc évidemment il a fallu tout réinstaller, internet, gimp, mes scraps, mes photos et tous mes petits logiciels, y'a que la boite à mails que j'arrive pas à configurer, j'suis cruche parfois.... Je vais mettre l'homme sur le coup ;-)

Du coup ben j'ai pas scrappé des masses, je vous met quand même deux petites pages faites avec des templates de Cherpea Designs - Papiers "when Lena Smile" de creashens et "Christmas wishes" de [ksharonkdesigns] - Wordart "Ton sourire" de Dylian




5 commentaires:

margote05 a dit…

oh ben voilà donc ce qui s'est passé avec la bête! Bon, d'abord je te comprends parce que moi aussi j'ai pas envie d'essayer de vivre sans mon ordi ;-)
Ensuite, je suis pliée de rire encore une fois! Avec le tripotage!!! Ben ça doit être pour ça qu'on dit UN ordinateur ;-) Trêve de plaisanteries, j'espère que ça va pas recommencer!!
Deux très belles pages comme toujours! Gros bisous

Elgalo a dit…

Je suis morte de rire !!!! Non non ! Pas parce que ton ordi déconne mais pour l'histoire de tripotage...

Je suis comme une con devant mon ordi à me marrer, là ça part en fou rire, faut que j'aille me coucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salamandre a dit…

J'ai pris beaucoup de retard sur les blogs des copines.
En venant me balader chez toi, j'ai pris encore un bol de bonne humeur :=)
J'espère que ton pc arrêtera là ses caprices et que le tripotage aura un effet à long terme lol

Elles sont chouettes ces deux dernières pages, comme toujours ;-)

Mary86 a dit…

Tu me fais rire Clochette, j'te jure... je me régale de venir te lire!!!

Et bravo pour tes superbes pages.... et photos pleines de soleil !!

Soleen a dit…

Bon les pages sont splendides c'est du pur Clochette et le coup du tripotage aussi mdr