Traducteur

jeudi 3 décembre 2009



Hier j'étais tellement énervée que j'ai rien posté.... Y'a des jours comme ça où on a bien l'impression de perdre son temps.
Donc pour résumer, hier après les cours de piscine des filles, je suis allée à la sécu chercher des bons de vaccination. J'ai eu l'audace d'arriver à 11h45, alors que ça ferme à midi. La nana m'a bien fait comprendre que franchement j'exagérais, qu'il fallait bien qu'elle mange, qu'elle passait sa journée à faire des bons... comme si c'était de ma faute!!! Hà ces fonctionnaires lol (et je me permet de dire ça parceque moi aussi j'suis fonctionnaire hein !!!). Bref elle a quand même fini par me les donner mes bons ;-)
Ensuite après le repas, les devoirs, un peu de rangement de la maison, on arrive au centre de vaccination (1/2h de route quand même) vers 16h15 (ça ouvrait de 15h00 à 18h30) et là ben on était trop tard, on nous a fermé la porte au nez parcequ'il y avait suffisamment de monde à l'intérieur pour tenir jusqu'à l'heure de fermeture... Malgré mon gros bidon et mes 2 gosses sous le bras, ils n'ont pas eu pitié. Donc retour à la maison, encore 1/2h de route, j'adore faire de la bagnole dans mon état......Enfin j'ai attéri chez une copine qui faisait une réunion de fringues "Captain Tortue", j'ai pris un jean à ma grande, mangé du gateau breton et des madeleines et ça m'a bien calmé !!!!
Demain l'homme va tenter à nouveau de se faire vacciner, il va y aller avec les filles, elles vont faire l'école buissonière, tant pis. Et puis si c'est encore le fiasco, on va laisser tomber cette histoire de vaccination, parceque ça devient trop débile. Et dire que j'ai une 2ème injection à faire dans 10 jours..........

Sinon pour parler un peu d'autre chose que de THE grippe A, j'ai commencé à remplir mon petit album, je ne vais pas tout vous montrer, au final c'est assez perso tout ça, mais en gros, je met des photos, des articles de journaux, j'indique la météo du jour, les anectodes de la journée...
Aujourd'hui par exemple la photo du jour ça sera:


Traduction: la réponse du père noel à la lettre écrite par les nenettes et les 2 contraventions dont je vous avais parlé il y a quelques jours......... NO COMMENT !!!


Et puis une petite page de scrap quand même avec le collab kit "Familly Christmas" d'Ange et [KsharonKdesigns]

9 commentaires:

Unknown a dit…

Si je comprends bien, il faut plus d'un quart d'heure à la nana de la sécu pour te délivrer les bons. Waouh!!! la rapidité!!lol
En tout cas, il faut vraiment être motivé pour se faire vacciner!! Nous on est plutot contre... tout en redoutant les effets de la grippe. C'est un vrai cas de conscience!!

Ange a dit…

ben là où ça fait très peur c'est que le jour où y'aura une pandémie réellement gravissime, on sera pas au point du tout... Allez, t'as bien fait de te venger sur le gateau breton lol bisous

eloti a dit…

ben moi je suis un peu dçue de ne pas voir les photos de l album mais je comprends ton besoin d'intimité..;et puis j espère que ton mari arrivera quand même a faire ce vaccin!!!
gros bisous

Xtel a dit…

Sacré aventure, cette histoire de vaccination, va falloir que je m'y colle semaine prochaine et lire tes aventures me donne pas du tout du tout envie....

Quel dommage que tu nous montre pas le rendu, la dispo, la mise en page (je comprend que se soit perso)

Bon je me suis lancée, etant couché pas de magasin, donc j'ai passé une cde en ligne, livraison lundi... du coup j'y reflechi

salamandre a dit…

J'adore cette page !! Le papier à gauche a dû être créé pour se marier avec ta photo ;-)

POUPY a dit…

non mais je rêve pour la nana de la sécu, elle connais la définition du "service public"... comme toi je peux me permettre puisque fonctionnaire aussi ! Et j'allucine encore plus pour le centre de vaccination, c'est du grand n'importe quoi, surtout dans ton état.
Tu as bien fait de te vanger sur les gateaux. Elle est bien cette année la collection ? j'ai pas assisté aux réunions, je vais attendre les soldes maintenant.
Ta page est superbe, j'adore cette photo

Krizo a dit…

Oh là ! Trop drôle de te lire sachant qu'aujourd'hui tu es à la mater et que Marius est né .... Même si c'est tôt, je suis sûre que tout ira bien, je te félicite et te souhaite plein de courage ... à très viiiite !

Ruebchensmum a dit…

Oh j'adore cette page. Je vais la mettre dans ma boite scraplift. Vous être très belles toutes les deux. Bisous Corinna

Unknown a dit…

Bah alors tu es où?? Partie à la mater???