Traducteur

samedi 26 décembre 2009

Qui a dit que les vacances c'est reposant ????
Bon il faut dire que les vacances de Noël ne sont pas les plus reposantes, et qu'ensuite un nourrisson à la maison c'est pas non plus de tout repos ;-) Ho là là j'avais oublié ce que c'était de se lever la nuit pour donner le biberon !!! Et comme en plus Monsieur Marius ne dort pas des masses dans la journée, ben voilà je suis naze moi !!!
Enfin je ne vais pas me plaindre parcequ'on est tellement content de tous être à la maison, après ces 15 jours passés à faire des navettes entre l'hosto et la maison....
Mais bon du coup, pas trop le temps de flâner sur le net, de mettre mon blog à jour, de visiter ceux des copines, de scrapper...
Enfin, quoi de neuf depuis mon dernier post ???
Marius est donc rentré à la maison dimanche dernier, ces sœurs ont enfin pu le découvrir et le bisouiller... 2 jours plus tard, comme il pleurait pas mal, Lucie a suggéré qu'on pourrait peut être le renvoyer à la maternité, mais sinon tout se passe bien lol
A part ça le Père Noël est passé, il nous a bien gâté, Lucie a eu la Nitendo DS rouge tant attendue, du coup Léia redécouvre la sienne qui avait tendance à rester au placard et elles passent leur temps le nez dans les écrans... Même moi je joue à Super Mario Bross, ça me rappelle ma jeunesse, j'avais ce jeu sur ma gameboy et j'adorais !!! Ça ne me rajeuni pas cette affaire ;-)
Le père Nono a du recevoir ma liste parcequ'il m'a apporté une super imprimante HP Photosmart, je vous raconte pas comment je vais pouvoir faire plein de trucs avec ce beau joujou !!! j'ai vraiment hâte de m'en servir pour continuer à faire du scrap hybride, mais on va attendre que les vacances soient terminées, que l'homme soit retourné bosser et les filles à l'école !!!

Entre 2 biberons j'ai quand même scrappé un peu, le dernier kit d'Ange "Joyeux Noël" et du coup j'en profite pour vous montrer mon petit poussin !!!




10 commentaires:

Ella a dit…

et bien ca fait plaisir de voir que noël s'est bien passé et que vous êtes bien tous les 5, ca c'est super, enfin réunis ! oui le père noël a été sympa aussi chez vous à ce que je vois ! cool......
Allez, courage pour se réveiller la nuit, il n'y en a plus que pour quelques semaines/mois ...lol...c'est vrai qu'on apprécie quand les nuits redeviennent calmes ;)) bisous tout plein !!!

eloti a dit…

Ben coucou ma poulette , ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles, elle est trop chou Lucie de vouloir renvoyer son frangin à la mater...lol
Et je suis contente que tu aies été aussi gâtée...car tu le vaux bien!!!
En tout cas tes photos sont superbes , je vois que tu t'éclates avec le 50 mm et Marius est à croquer
groooooooooooos bisous et joyeux noel

eloti a dit…

Elle est très belle cette page
et la puce aussi bien sûr
Joyeux Noel à toi aussi avec un peu de retard
Bisous

Unknown a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles.
J'imagine que le rythme est soutenu à la maison, normal de délaisser un peu l'ordi!
Il est trop mignon ce petit Marius en tout cas!
Gros bisous et bon courage pour le biberon de la nuit!
PS : Chez nous aussi , la DS a fait son apparition!! Et mon fils est déjà accro!

isa a dit…

Contente d'avoir de vos nouvelles.
Il est super mignon Marius.
Je ne sais pas comment tu fais pour encore trouver du temps pour scraper.
bisous A+

Valé a dit…

Wowwwwww !!!! Il est trop trop trop beau Marius !!!!! Plein de bisous à vous et vivement que Zhom retourne au boulot qu'on puisse voir plein de photos et de plein de pages ;-))

Xtel a dit…

Super de te lire

Comme il est chou ce ptit bonhomme. Une superbe bouille, et on dirait vriament pas qu'il s'agit d'un pepere arrivé avec autant d'avance

Miss Bubble a dit…

J'imagine combien les journées doivent être chargées, mais quel bonheur de vous savoir enfin réunis !

Il est à croquer ce bébé...je commence à avoir hâte de rencontrer le mien !

Tu as raison, quand les vacances seront finies, tu vas retrouver un rythme un peu plus calme, ça va te faire du bien !

Et merci papa noël, on va se régaler avec les futures créations!

karolyne a dit…

il est vraiment à croquer !!
marrante la petite suggestion de lucie pour marius !
en tout cas contente de savoir que le père noel à gâté tout le monde et que tout s'est bien passé !
merci pour ton petit message !
gros bisous

salamandre a dit…

Marius est vraiment un superbe bébé, je craque !!!!

J'adore la page que tu as faite avec ta puce devant le sapin de Noël. Magnifique photo ;-)