Traducteur

mardi 1 décembre 2009

J'ai passé la journée sur un nouveau projet, je suis assez contente de moi, alors je vous en parle et je vous montre !!!
Hier soir Valérie (Purescrap) a proposé sur son forum CT un kit permettant de créer un album de type "december daily"(en vente ici sur 2 Little Pixels)



Vous savez style Ali Edwards, un album qui retrace les petits moments du quotidien, les 24 jours qui précèdent Noël. J'y avais déjà pensé à ce genre d'album, mais la flegme aidant j'avais laissé tomber. Mais donc hier soir me voilà à nouveau remotivée par ce projet. Oui mais voilà le 1er décembre c'est aujourd'hui... Et comme le but c'est de préparer l'album, pour ensuite ne plus avoir qu'à le remplir, j'avais du pain sur la planche... Je me suis donc couchée à pas d'heure et j'ai continué cet après midi. Et ce soir voilà c'est terminé !!!
Je vous dis en gros ce que j'ai fait:
  • Coté format, je voulais changer du carré, donc j'ai fait du 10 sur 15 cm.
  • 2 couvertures en carton recouvertes de papier (histoire de solidifier un peu l'album), sur celle du dessus j'ai ajouté un tag accroché avec un oeillet .
  • 25 intercalaires (oui je suis allée jusqu'au jour de Noël) tous différents, j'ai imprimé les papiers de Valérie sur du papier 224g, ça rend bien. Et comme j'aime beaucoup les œillets (et que je m'étais acheté l'année dernière un outil génial pour les poser....) , j'en ai mis pas mal ;-)
  • Le tout attaché par des anneaux de reliure.
Et voilà ce que ça donne:

Maintenant il ne reste plus qu'à le remplir !!! Je ne sais pas s'il y aura des choses passionnantes tous les jours à mettre dedans, on verra bien.

Bon y'a surement plein de défauts, mais je l'ai fait toute seule, avec mes petites mimines et j'y ai pris beaucoup de plaisir, en fait les travaux manuels ça me botte bien lol.

17 commentaires:

Miss Bubble a dit…

Pfiouuu, impressionnant !

Vraiment tu as fait du chouette travail, et ce super vite !

J'ai hâte de le voir se remplir...ça va faire un super souvenir !

Moi aussi j'adore les oeillets, il faut que je regarde pour le petit outil !

cassiopee a dit…

WOW c'est magnifique! C'est vrai que tu as assuré en un temps record ;-) Moi aussi j'ai hâte de voir la suite...

Ella a dit…

alors là, je suis scotchée ma belle ! tu as fait un boulot monstre en si peu de temps, pfffiiiioooouuu, respect ! et ca rend super bien...oh la la, j'ai hâte de le voir se remplir peu à peu !!!

Unknown a dit…

Tu as bien bossé!! Quand je pense que j'avais acheté plein de matos pour faire du vrai scrap et cela doit bien faire un an que ça dort dans un placard... j'suis pas téméraire, moi!!

alexandra s.m. a dit…

Coucou! Merci de ton com' qui me permet de découvrir ton univers! J'aime bien ton Album et ses couleurs non-traditionnelles! Est-ce que ca te donne le gout de continuer dans le scrap papier?

Valé a dit…

Wowwwwwwwwwwwwww , c'est génial !!!!!!!! je suis scotchée !!!

katell a dit…

Tu as bien bossé! (je me répète mais c'est super qd l'imprimante fctionne avec du >220gr :-//) maintenant va falloir le remplir :-D

eloti a dit…

alors la je suis carrément impressionnée..il est trop beau ton album
bravo ma belle tu m épates!!!
gros bisous

Xtel a dit…

wow, quel boulo !!!
impressionnant
reste plus qu'a le remplir, je me langui de voir le resultat
Ca va etre plus tot texte, photo, les 2, plutot scrap ???
Je ne connaissais pas ce principe du decembre dayli !! Et oui on en apprend a tout age !!!
Bon je pense pas que se sera pour moi cette année, on ne peut pas etre sur tous fronts, n'est ce pas. Entre son livre, son P365, le scrap, et y'a autre chose aussi dans la vie, au final les journées ne sont pas assez longue.

Vite vite, on veut le voir rempli

Xtel a dit…

Ton liens vers Ali edwards, fonctionne pas !! je serrai bien aller jeter un coup d'oeil ( curieuse que je suis... lol)

Xtel a dit…

C'est re moi pour des question tech:
t'as imprimé recto/verso ?
T'as découpé comment tes rond date quotidien ? au ciseau basique ?

Nous sommes deja le 2 dec, alors ca donne quoi ????

margote05 a dit…

Et ben dis donc, t'as superbement bien bossé toi! Il est superbe!!! J'en reviens pas, tu l'as vraiment fait en un temps record!!! Retse plus qu'à le remplir maintenant ;)
Gros bisous

Ange a dit…

un grand bravo, il est superbe !!!

salamandre a dit…

Je ne vais pas dire mieux que toutes les scropines... je suis scotchée !
C'est magnifique !!!!

POUPY a dit…

waouuuu il est génial. Et bien ça te réussit toi la maternité. Je sents bien que tu es destinée à rester chez toi et faire des travaux manuel... profites en bien et continues à faire des merveilles

Krizo a dit…

Génial ! Maintenant on sait que tu aura plein de trucs à raconter, ça c'est sûr ... mais quand auras-tu le temps de le faire, c'est une autre histoire ... Gros bisous et encore félicitations !

Valé a dit…

Joyeux Noël à toi et ta famille !!!