Traducteur

lundi 30 novembre 2009



Ca commence à me saouler vraiment ces histoires de grippe. A l'école c'est du grand n'importe quoi, entre celles qui ne sortent plus de leur voiture, celles qui ne font plus la bise, celles qui engueulent leurs enfants quand ils viennent te dire bonjour, celles qui interdisent à leur gosses de donner la mains aux autres enfants....et celles qui te disent "ho ben oui toi évidemment t'es vaccinée", ben oui j'suis vaccinée et alors, c'est pas forcément moi qui ai fait le bon choix, qui sait si dans quelques années mon loulou ne viendra pas me faire des reproches parcequ'il a telle ou telle malformation je ne sais où à cause de ce vaccin.... Mais bon j'ai fait mon choix, je l'assume et j'emmerde personne..... Non mais vraiment elles me gonflent là toutes....
Voilà c'est dit !!!

Sinon pour causer scrap, là c'est du virtuel, je ne risque aucune contagion lol, demain, je vais débuter le mois de décembre comme Guest chez Ange, je suis super contente !!! Je scrappe déjà pas mal avec ses créations, alors ça ne devrait pas être un trop gros challenge pour moi, mais plutôt que du bonheur !!!
Pour fêter ça, une petite quick page à ma sauce avec son dernier freebie sur digital crea. La quick page est de Laure. Merci à toutes les deux !!!

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ca me fait trop plaisir que tu l'aies utilisée!! Elle est très bien, "à ta sauce"!
Bises

Miss Bubble a dit…

Chouette, tu vas nous rejoindre !

Comme tu dis, on ne sait pas quel est le bon choix, le principal est d'assumer le sien et de pas faire ch...les autres !Allez on attend que cette vilaine grippe A soit passée à la trappe !

pour les insomnies c'est vraiment pas cool, j'espère que ça ira mieux cette nuit, c'est peut être pour qu'on s'habitue pour l'après !

Xtel a dit…

rrhh, cette histoire de grippe, rrhh j'en peux plus, par contre c'est clair, etant donné qu'avec pepette on sort pas bcp je ne cottoies pas ce genre de situation, mais bon entre le forcing de la pédiatres et mes belle meres (OUI j'en ai 3 !!) elle m'appellent toutes pourque j'aille faire vacciner la puce !!!

NO comment, j'ai presque pas mon mot a dire, j'ai l'impression que l'on m'y force

Anonyme a dit…

.Tiens nous on en parlait encore hier de cette grippe a(troce)!!!ici on pense que ce sont les medias qui pourrissent vraiment la vie des gens, quoi franchement !!!!!!!!!
bon tu connais déjà mon avis et tu sais que je respecte ton choix mais est vrai que les gens sont cons parfois!!!
allez t en fais pas !
et c est super pour la ct en guest!!!
bises
Astrid

POUPY a dit…

trop contente de te retrouver chez Ange.
Pour la grippe, on en parle moins ici, j'ai vu aucun changement ni à l'école, ni au boulot
Nous sommes toujours dans l'attente des bons, si ils arrivent en février, se sera trop tard... quelle organisation !

salamandre a dit…

Je serais bien embêtée si je devais avoir le fameux "bon pour un vaccin" dans ma boîte à lettres. Qu'en ferais je ??? Ben.... c'est une bonne question !
Je n'en sais rien. Hier soir, ma fille me demandait mon avis, elle s'interrogeait quant à la vaccination des petiots. J'ai été incapable de trancher dans un sens ou dans l'autre.

Ma fille me disait qu'à Metz, il faut patienter 4heures pour être vaccciné !!

J'aime beaucoup cette page. L'incrustation est superbe ;-))