Traducteur

dimanche 1 novembre 2009

Faut que je vous raconte quand même un peu la fin de nos histoires de parquet....
L'homme est donc allé chez Saint Maclou et ils n'ont rien trouvé de mieux à lui dire que le service comptabilité n'était pas sur place et que par conséquence, pour le remboursement du chèque d'acompte il faudrait attendre une dizaine de jours qu'il arrive par la poste...... Ca valait vachement le coup de se déplacer pour ça.... d'autant plus que comme ils sont super commerçants, ils n'ont même pas fait mine de lui proposer autre chose........Hum hum il était toujours bien énervé mon homme......Le lendemain on a donc été ensemble choisir un parquet dans un magasin de déstockage qui avait tout en stock et on est rentré avec le parquet dans le coffre et une économies de 160 € !! Merci Saint Maclou lol
Bon finalement après y'a eu un petit soucis pour les raccords de peinture qui ne se sont pas fait comme il fallait, du coup on refait aussi la peinture......et c'est pas plus mal ;-) Bleu Marrakech pastel pour les murs et Blanc Népal pastel pour le plafond, c'est pas beau ça ????
Promis je vous montre tout quand ça sera terminé.

Une petite page, suite de la page précédente.


Template un peu modifié de Miss Bubble, kits "Happy" et "moments en famille" d'Ange

3 commentaires:

Miss Bubble a dit…

Merci pour mon template ! Très jolie page!

Pour la chambre, j'ai bien hâte de voir ça !

eloti a dit…

c est cool pour les économies
nous c est plutôt le gouffre!!!
et c est génial de voir les chambres des ti loups avancer
gros bisous

POUPY a dit…

Encore une jolie, super dp. Bon pas mal la fin de l'hitoire du parquet, surtout pour les économies. Bon il me tarde de voir ce que donne le bleu marrackech pastel et le blanc Népal pastel...lol
Sinon j'espère que tout va bien pour toi et ton petit bout. Bizzzz