Traducteur

vendredi 27 novembre 2009



J'ai carrément les boules, imaginez un peu..... je me suis fait flashée 2 jours de suite !!! Les boules, les boules. La première fois mercredi sur une petite route de campagne ou je roulais à 66 Km/h (limité à 50) et un plus j'étais en train de me demander qu'est ce que c'était le matos hifi qu'il y avait à l'arrière de la voiture garée sur le bas cote...... Et hop un éclair..... Les keuff que c'était, pas une voiture de kéké avec des caissons de basse sur la plage arrière....... Et la deuxième fois c'était hier, en rentrant de mon cours de préparation à l'accouchement, en sortie de ville, là par contre j'ai rien vu, juste un éclair (et il n'y avait pas d'orage...), verdict: 56 km/h au lieu de 50...... Bref je suppose que tout ça va arriver gentiment par la poste dans les jours à venir, et franchement je m'en rejouis d'avance lol Grrrrrrrrr ça ma saoule de jetter de l'argent pas les fenêtres comme ça.... Je ferais mieux de rester couver au chaud à la maison, et de ne plus prendre la voiture !!!

Enfin ça mérite bien une petite page:


Crédits: papiers et WA "Anygivenday" de creashens - template de Fryske

10 commentaires:

margote05 a dit…

Oh ben mince alors, c'est vraiment pas de chance ça!!!! Moi aussi ça m'énerve surtout quand on voit comment certains roulent en ville ;) Bon tu as eu raison de faire une tite page quand même parce que ça fait plaisir de te voir! Et y a du soleil par chez toi???? Très très belle page et tu es superbe enceinte! Gros bisous

Amandine a dit…

tu connais la technique de faire un chèque de 1€ de plus que le montant de l'amende?
résultat chèque jamais encaissé et après 1 an, le chèque n'est plus valable!
Et ça marche! ;)

Scooty a dit…

Pas cool ça et en plus 2 jours de suite, pffff Surtout que ce n'est pas une vitesse excessive... Ta page est superbe en tout cas.

Biz.

Krizo a dit…

Rhôoo les amendes ... quelle plaie ... j'en ai eues, et mojorées à mort car pas fait (et toujours pas ...) le changement de carte grise depuis notre déménagement ... en 2003 ! Sinon je n'étais pas passées ici depuis quelques temps (t'as pas un système de newsletter ??) et je découvre avec délices tes dernières pages des Philippines, c'est juste superbe, j'en bave, ton album va être sublime. Je me demande quand même au niveau du rendu, car avec beaucoup de photos presque pleines pages, un tirage en album genre Pixum avec des pages mat ne rendra peut être pas assez bien question photos, par rapport à un rendu type papier photo ... quel casse-tête ; je crois que Katell est comme moi, on n'a jamais trouvé la perfection question rendu, puisque l'idéal - comme en hybride - c'est un rendu différent pour d'une part les photos et d'autre part le reste ...

Sinon, question souris, Lucie-Ly à presque 8 ans, hésite ... mais notre souris locale ne passe que pour 3 dents. Donc cela fait longtemps que notre grande n'est plus trop concernée. Le Père Nono, ça la questionne aussi, mais pour le moment, elle balance encore plutôt du côté "j'y crois" ... J'aime ce côté pas blasé de mes enfants, qui, sans naïveté, ont envie de croire à la magie, postulant que "ça n'existe que pour ceux qui y croient"...

eloti a dit…

Oh zut zut zut !!!!
mais bon ta page est super belle et toi aussi d 'ailleurs
gros bisous

Unknown a dit…

Merci pour tes coms et pour ta franchise, c'est vrai que la première page n'est pas du C&S comme on aime mais en même temps le kit n'est pas C&S non plus, alors je m'adapte!! je suis un peu multi genres en ce moment!
Sinon elle est très belle ta page et toi aussi dis donc , tu es une maman sexy... non franchement quoi de plus resplendissant qu'une femme enceinte?
Côté amende moi avec ma 500, comme je me traine sur la route en principe je ne prends pas trop de risque, même si avec leurs limitations hyper basses, nul n'est à l'abri d'un flash!
Bises et bon we

Ange a dit…

oooh elle est superbe cette page ! Et pour les prunes pffff... moui moi aussi me suis faite flasher à 56 au lieu de 50... 90 euros madame, si, si !! scandaleux mais bon, on est des dangers sur la route que veux-tu, c'est pour notre bien ! Bisous

katell a dit…

merdum pr les amendes...il m'est arrivé le même truc que Krizo , pr défaut de changement d'adresse sur notre carte grise, amendes hypermajorées et saisie chez nous (ce qui est un comble :-D !!lol) ....et hop presque 300e d'envolés....les boules!!!!! rien que d'en parler çà m'énerve!!!!

Superbe page...juste dommage pr les pieds!!!!

POUPY a dit…

rhooo qu'elle poisse. C'est le style de truc qui me mettrait vraiment en colère mais bon une fois que c'est fait...
Pour la page superbe et tu es resplendissante

salamandre a dit…

Mince alors, quelle poisse !!
J'ai eu un excès de vitesse l'an dernier... j'ai d'ailleurs frisé la "correctionnelle" puisqu'à 5 km/h près, je n'avais plus de permis. Depuis, je me suis calmée un peu !!
De nos jours, il est difficile de conserver ses 12 points... même en conduisant comme pépé et mémé :-/

Tu es superbe sur cette page.
A te lire, on a l'impression qu'il pleut tout le temps en Bretagne. Or, en regardant tes photos, je vois qu'il y a souvent du soleil. Etrange... LOL