Traducteur

mardi 17 novembre 2009




J'avais pas précisé mais la petite page avec mon bidon c'était pour un challenge proposé par Ange sur son blog, et vous savez quoi ???? Je suis une des gagnante. Je suis trop contente moi ;-) Et j'ai gagné quoi ???? Un album fait avec son kit "growing up" qui est super beau (oui oui je commence à aimer le bleu ;-)


Et puis comme j'étais déjà toute contente de mon après midi.... On a été voir bébé, la 3ème écho.
Tout va bien, il est déjà fin près pour arriver parmi nous, tête en bas, bien positionné. Un poids approximatif de 2kg2, c'est déjà pas mal je trouve et quand on regarde la courbe, ça nous fait un poids de naissance estimé dans les 4 kg !! Hum hum n'y pensons pas........ on verra ça en temps utiles.... Finalement s'il pouvait faire comme sa grande soeur et naitre un mois avant, ça ne serait peut être pas mal lol


4 commentaires:

Ange a dit…

super pour l'echo ! Bébé est fin prêt maintenant :) j'adore ton petit album fait pour la soirée pyj de ta fille, très, très sympa, merci pour mes papiers ! Et encore bravo pour ta page pour le challenge... Bisous

Unknown a dit…

Merci pour ton com pour mes 3 ans de blogueuse... et t'inquiètes pas pour le poids du bébé, moi aussi on m'avait annoncé qu'il ferait 4 kg, et en fait il faisait 3.5kg et il n'est pas né si en avance que ça!!(seulement 6 jours avant)
Félicitations pour cette page avec ton bidon, c'est vrai que ce kit est superbe!!

Bises

POUPY a dit…

c'est cool car j'avais craqué sur ta photo et puis il va être tip top cet album pour Jean Denis...
Bon si bébé est pret c'est cool. Lola faisait 3 kg 900, t'inquiètes ça passe et puis les douleurs s'oublient

Miss Bubble a dit…

Félicitations !

Ta page était superbe, c'est amplement mérité !

Cool pour l'écho, mine de rien ça m'a fait un petit pincement au coeur de savoir que c'était la dernière...