Traducteur

jeudi 19 novembre 2009




Ca y est, Léia a enfin démasqué la petite souris !!!! A 9 ans il était temps.... Elle a donc perdu une dent vendredi dernier, a consciencieusement déposé la dent sous son oreiller et le lendemain matin.... rien....... Parents indignes que nous sommes on avait complètement oublié l'affaire ;-) On a mis ça sur le compte de la tempête dehors et que la petite souris n'avait sans doute pas voulu sortir, de peur de se prendre un truc sur la tête !!! Hum hum pas vraiment convaincue, mais bon qu'a celà ne tienne, elle remet sa dent le lendemain soir sous l'oreiller (je vous rappelle que c'était le soir de sa soirée pyjama, et qu'elles se sont endormies bien après nous et que donc la petite souris elle a été effrayée par le bruit qui régnait dans la chambrette). Quelle gourde cette petite souris quand même ;-)
Donc le dimanche les doutes se sont installés et est enfin arrivée la grande question "c'est les parents qui mettent la pièce ????" Allez on y va.... Ben oui ma chérie ce sont les parents !!! A 9 ans je ne pense pas avoir dévoilé le plus grand secret du monde non plus !!! Mais ce qui l'inquiétait c'était de savoir si maintenant qu'elle savait, on allait continuer à passer..... Donc le dimanche soir son gros rat de père est passé déposé la fameuse pièce et le lendemain le sourire était là !!!!
Maintenant si elle pouvait faire le parrallèle avec le Père Nono ça serait peut être pas mal !!! Parceque bon là aussi il est temps de faire quelque chose... Rassurez moi, elle est la seule à y croire encore à 9 ans ????

A part ça, bien qu'étant à la maison, je ne scrappe pas des masses, je suis en train de faire mes faire part de naissance, y'a des priorités dans la vie lol
Une petite page quand même que je crois pas vous avoir montrée, avec un template de Margote

7 commentaires:

katell a dit…

euh je crois que j'avais zappé le fait que Léia y croyait encore!!! la dernière fois qu'on s'est vus, Lenaïg m'a dit après "mais Léia croit tjs au Père Noël?" et moi qui lui répond "ben non pourquoi tu dis çà?" apparemment elles en ont discuté.....mais Lenaïg a pas du vendre la mèche!!lol!!!!

Ange a dit…

lol pour la petite souris ! Chez nous pas de Père Noël... donc je n'ai pas ce problème ;) Mais je ne crois pas que ta fille soit la seule à y croire encore à 9 ans ! Ta page est superbe, bravo !

Ella a dit…

tu vois, moi je ne sais pas si je dois lui dire à la mienne (6 ans) ou bien si j'attends que ses copines (elle est en CE1) lui disent, ou peut être pas d'ailleurs....9 ans c'est deja pas mal si personne ne lui avait vendu la mèche avant !
J'ai bcp aimé ton histoire de petite souris et surtout l'expression du "gros rat de père", tu me fais bien rire !
super pour les faire-part !!! j'ai hate que tu nous montre...car tu vas nous montrer un peu, non ?! allez.....

eloti a dit…

Ben moi je trouve ce genial qu elle croit encore au Pn a 9 ans
j aime ce cote innocent chez les enfants...
et pour les faire part tu as decide de les faire toi meme finalement???
bisous
ps: tres belle cette page ( j adore les phares)

margote05 a dit…

T'inquiète, ma filleule a le même âge est y crois encore ;) Bon, me revoilà et j'espère que cette fois c'est a bonne hein!! Je viens de faire le tour de tout ce que j'avais raté ici et comme d'hab, je me suis bien marrée! Alors, j'en reviens pas pour la CT 2LPn faudra que tu m'expliques hein???? Je trouve ton bidou superbe et bravo pour l'album de Ange ;) Super la soirée pyj!! Plus facile 2 que 10, je suis d'ac avec toi ;) Et ton mini est vraiment magnifique! Tu l'as mis sur le fofo?? Prce que j'ai du le rater alors???? Et comme d'hab, tes pages sont toujours aussi belles avec ton style bien à toi!! Gros bisous Ha oui, et j'oubliais la chambre de "Jean-Denis" (lol), elle est superbe!!!!

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique.
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais moi, j'ai dû révéler que le Père Noël n'existait pas juste après le Noël précédent l'entrée en 6ème !
ael

POUPY a dit…

C'est une grande réveuse ta fille et elle a bien raison. Lola n'y crois plus, je pense que ses doutes ont commencé déjà l'an dernier et cette année c'est au tour de Faustine, à croire qu'ici l'entrée au cp est fatale au père noël