Traducteur

mardi 17 novembre 2009




Comme promis je vous montre le petit album que j'ai fait pour ma miss en souvenir de sa soirée pyjama. Bon rien d'extraordinaire, mais j'aime bien le résultat.
Pour la réalisation je suis partie d'une animation que Katell a proposée sur le forum "Au coin de l'objectif", j'ai repris les dimensions de l'album de Krizo (qui a un tuto très bien fait sur son blog, donc j'ai tout fait pareil....), j'ai zappé le ruban qui ne plaisait pas trop et j'ai utilisé des papiers d'Ange (freebie couleurs peps). Bref seul bémol, c'est l'impression des photos avec mon imprimante, pas terrible du tout... Père Noel si tu passes par là...... (d'ailleurs celles qui ont une imprimante top je veux bien les références pour aiguiller le Père Nono. Merci).
Ca me donne envie de faire tout plein de choses en scrap hybride, mais encore faut il trouver le temps !!!


Sinon pour celles qui se demandent "c'est quoi cette cruche qui va faire des cours de préparation à l'accouchement pour son 3ème bébé ???" (non non Astrid tu n'es pas la seule....), petit retour en arrière........... Léia est née avec un mois d'avance, j'avais juste eu le temps de faire 2 cours, et grâce à Lucie j'ai due rester au repos à partir du 4ème mois avec interdiction de faire de la voiture, donc je n'ai pas pu aller aux cours. Résultat des courses, ben arrivée à ma troisième grossesse, j'ai encore jamais fait ces fameux cours, c'est ballot hein !!!! Et puis je vais accoucher dans une maternité que je ne connais pas, celle ou j'ai été pour les autres ayant fermé entre temps. Donc voilà ;-)



8 commentaires:

salamandre a dit…

Très sympa ce petit album ;-))

katell a dit…

il est sympa! l'intèrieur est simple (du coup je pourrais avancer le mien de la même façon!lol)mais chouette! çà doit plaire à Léia non?

eloti a dit…

ben je me sens un peu nulle sur ce coup la ...maintenant que j ai l explication mais je sais que tu ne m en eux pas ..lol
Et sinon t es pas mal gonflee de dire qu il faut du temps libre pour faire du scrap hybride, tu fais quoi de tes journee a part remplir l armoire de Jean Denis de fringues...bon promis j arrete de te taquiner mais bon tu tends la perche quand mmeme

allez gros gros gros bisous

ps:
Felicitatiosn pour le challenge et piour les 4 kg a la naissance ...mmmm je compatis!!!

eloti a dit…

je crois que j ai publie de te dire que ton mini est superbe...
bisous

Krizo a dit…

Ah c'est cool pour le mini, il est chouette ! J'espère que le Père Noël recevra ta lettre ! Pourles cours prépa accouchement, je l'ai fait pour ma 1ere, et franchement je n'en n'ai pas vu l'intérêt, surtout vu comment s'est passé l'accouchement (bébé coincé etc...) ; pour ma 2e elle est sorti en qq minutes comme une letrre à la poste, et Ulysse a été déclenché ! Moi quand un truc me stresse, je préfère ne pas y penser ;)

POUPY a dit…

superbe ce mini, maintenant que tu as le coup de main tu vas pouvoir en faire tout plein et comme dis Astrid pour le moment tu as du temps, avec Jean Denis dehors tu en aura surement un peu moins...lol

Miss Bubble a dit…

Ah il est superbe ce mini, j'aime vraiment l'idée d'avoir un objet à toucher à feuilleter !

Ce n'est que mon 1er mais je trouve les cours très utiles, car je pense que chaque grossesse est différente, donc ça permet de gérer et faire sortir ces angoisses et de se mettre en condition !

Bon pour l'imprimante, moi je désepère, ça fait un mois que je cherche " the imprimante" a soufflé au père noël!

Valé a dit…

super ce mini