Traducteur

samedi 7 novembre 2009

Ce matin j'ai pris une grande "scrap décision" !!!! Enfin j'ai été un peu aidée par Sharon qui est en train de remanier son équipe, mais comme ça me trottait déjà dans la tête depuis un petit moment, ça tombait à pic. Je vais donc quitter la CT 2 Little Pixels. Quand je pense l'état dans lequel j'étais il n'y a pas si longtemps quand j'y suis rentrée..... Pffffff le temps passe et les envie changent !!!
Bref trop de contraintes ces histoires de CT, et surtout les produits ne me correspondaient plus tant que ça, alors autant laisser ma place à d'autres qui sauront surement promouvoir leurs kits mieux que moi !!! D'ailleurs je me rend compte que je scrappe de moins en moins avec leurs créations. C'est comme ça... Alors je ne crache pas dans la soupe, loin de là, mais si je je refais à nouveau partie d'une CT, ça sera avec des produits qui me correspondent pleinement. D'ailleurs Cassiopée je reste hein ;-) Et si copine Ange a un jour une tite place pour moi chez elle, je suis toujours partante lol

A part ça ben hier journée chargée..... puisque je recevais mes copines pour une réunion Tupperware... J'ai bien failli annuler (trop la flegme), mais mon homme m'a fait la morale en me disant que je m'étais engagée et que ça ne se faisait pas ........ Bon OK...... Et puis finalement je ne le regrette pas, ça s'est bien passé, j'ai eu plein de beaux cadeaux, je suis super contente. En plus hier soir on a mangé un super repas, préparé lors de la réunion (des papillottes de poisson, avec des tagliatelles de courgettes et en dessert un crumble aux fruits rouges, le tout cuit au micro onde, un délice)... J'ai même pas pensé faire des photos, quelle tache je suis parfois... Le soir, conseil d'école, alors autant dire que j'ai pas scrappé......

Mais j'avais quand même quelques pages en réserve à vous montrer. En voici une avec un template de Dropette, fait dans le cadre d'un challenge "création de template" sur le forum "au coin de l'objectif". D'ailleurs pour retrouver tous ces templates un blogtrain a été organisé, vous trouverez toutes les infos ici.

Crédits: collab kit du forum ACO "la raccrocheuse d'étoile"

4 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Copine,
Contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que tout va bien. Les réunions tupperware..bou ...ça fait bien longtemps.... Le CT...je suis comme toi, j'ai tout laissé tomber. je ne voulais finalement pas de contraintes...scrapper ce que je veux quand je veux..et surtout au gré de mes envies et surtout de mon inspiration !!!

Ange a dit…

t'inquiète, je t'oublie pas, je pense toujours à toi... tu es sur la liste ! En tout cas je comprends ta décision... et ta page est toute jolie ! Bisous

salamandre a dit…

J'ai pris beaucoup de retard chez toi aussi :-/
Je ne vais pas commenter toutes tes pages, je profite de celle ci pour te dire que je les aime toutes. J'adore ton style... et c'est vrai que les kits d'Ange te vont à merveille.

Je comprends ta décision par rapport à ton départ de la CT de 2LP. Le scrap doit rester un vrai plaisir, il ne peut pas rimer avec contraintes.

cassiopée a dit…

Trop contente que tu restes!!!! Le problème, c'est moi qui ne produit quasi plus rien...pfff