Traducteur

mardi 10 novembre 2009

J'avais promis de vous montrer la chambre du petit frère quand elle serait terminée, alors cet après midi j'ai pris quelques photos, pas forcément terrible vu le temps gris qui régnait dehors, mais bon ça donne déjà une idée.
Bref coté meubles c'est pas bien compliqué: un lit à barreau qui attend encore son tour de lit, une armoire Ikéa ultra pratique car super grande et des petites étagères oranges.
Après pas mal de triturages de méninges, pour la déco, j'ai choisi le thème Dragobert de Moulin Roty (avec l'accord des autres membres de la famille bien sur !!!). Bon vu le prix des articles, j'ai juste craqué sur le mobile et les stickers, mais c'est déjà pas mal.
Donc voilà le petit dragon Dragobert:


Une petite vue d'ensemble:

Et puis en face du lit au dessus des étagères, j'ai fait un petit assortiment de stickers qui me plait bien....

J'ai rangé un peu l'armoire, vous pensez qu'il aura de quoi s'habiller en sortant de la mater ????

Et puis pour le reste de l'équipement il ne manque plus grand chose, poussette, cosy, nacelle, baignoire, c'est OK, il me reste les biberons et les couches lavables à acheter et tout sera fin prêt pour accueillir Jean-Denis (C'est mon beau père qui l'appelle comme ça... il s'appelle Jean et mon père Denis, alors du coup bébé c'est Jean-Denis lol)

10 commentaires:

Xtel a dit…

wow j'adore le ptit monde que tu as crées pour JEAN DENIS !!!

katell a dit…

il sera bien installé Jean Denis (en survolant j'ai eu "peur"lol) ...rigolotte la déco!! mais je préfère les décos...filles :-D

lili a dit…

Super cette déco! c'est très coloré, il va dormir comme un petit prince. Merci de me rendre visite sur mon blog! Tes pages sont magnifiques. Ils ont de l'humour ton beau père et ton père lol...Allez plus beaucoup de temps,et bientot on découvrira sa petite bouille :)

Elgalo a dit…

Trop mimi Dragobert ! ça lui fait une chambre sympa à Jean-Denis (original comme prénom :-/// !!!!)

salamandre a dit…

J'aime beaucoup la déco de la chambre le Jean-Denis (lol !!). C'est très original, mignon comme tout. Ton bébé va se sentir comme un petit prince dan sune si jolie chambre ;-))

Ella a dit…

sympa cette déco ! moi aussi j'aime bien. Et je trouve ca très dynamique...
bon pour le prénom, je crois que tu n'auras pas d'autre choix que de lui mettre jean-Denis en deuxième prénom ! histoire de faire honneur aux grands-pères:))

Miss Bubble a dit…

Oh c'est superbe, il va être bien le petit prince dans sa chambre...

Par contre, la photo de ton armoire m'a complètement déprimée !!! Tout ça, moi j'ai 10 bodys et 2 pyj, qui tentent coute que coute de combler le vide se son armoire!
Arhggg, nous ne serons jamais prêts !!!!

POUPY a dit…

j'adore Dragobert, trop mignon, jolie déco. Pour les fringues, je me reconnais un peu... je suis pas sure qu'elle ai pu tout porter...lol

eloti a dit…

Oh j adooooooooooooooore ce petit Dragobert : les couleurs sont tres peps!!!
Ici on ne prepare pas la chambre du bebe a l avance car il parait que ca porte de malheur (traditions antillaises...no comment) donc on a tout rassemble mais rien installe
gros bisous

cassiopée a dit…

wow du beau boulot! Elle est très sympa la chambre de ton petit loup! Chez nous, ça se termine tout doucement, peut-être aujourd'hui... enfin reste encore à finir la peinture, monter le lit, mettre les décos... bref on est pas en avance!!!