Traducteur

samedi 28 novembre 2009

Aujourd'hui samedi, c'était jour des livraisons.... Pas encore les prunes, mais d'autres choses bien plus intéressantes...
D'abord l'écharpe de portage, commandée ici sur les conseils de ma copine Ella. L'avantage est qu'elle est en tissu stretch et qu'on peut donc faire les nœuds et installer le bébé après. Bon je débute dans le domaine, pour les filles je n'en ai jamais utilisé, c'est comme les couches lavables, faut garder des choses à découvrir pour le troisième !!! J'en ai choisi une gris/olive comme ça:
Maintenant y'a un peu de boulot pour apprendre à faire les noeuds rapidement et sans réfléchir, surtout que pour s'entrainer avec un ventre énorme et juste un bébé corolle, c'est pas l'idéal ;-)

Et puis sinon, j'ai reçu THE album, commandé chez Pixum. Alors je dois dire que je suis..... ravie ;-) Et pourtant j'ai ouvert fébrilement le paquet (je suis vraiment cucu la praloche parfois !!).



En résumé, couverture pas terrible, mais là c'est de ma faute, j'ai choisi la couverture classique alors que les copines m'avait dit d'en prendre une autre, erreur de manip on va dire lol. Rendu des couleurs nickel par rapport à ce que je voyais sur mon ordi (légèrement plus sombre peut être mais à peine), pas de rognage sur le coté des pages (enfin un peu mais ça apparaissait dans l'aperçu donc j'avais modifié mes pages en conséquence, on peut donc dire que l'aperçu est fiable ;-). Les doubles pages rendent super bien. Le papier est sympa, à mi chemin entre le papier normal et le papier photo, c'est un bon compromis je trouve. Bref j'suis contente et franchement je n'ai qu'une hâte c'est de finir de scrapper mes photos printemps/été pour refaire un autre ;-).

11 commentaires:

eloti a dit…

Ah oui l écharpe il faudrait que j en commande une aussi...et pour l album c est carrément du .....(expression censurée) de nous montrer juste la couverture..;ca va pas la tête, moi je veux voir les pages a l intérieur!!!!!(et tu nous fais des photos de près hein???)
gros bisous

eloti a dit…

au fait tu as pris une écharpe normale ou une écharpe courte???
re bisous

katell a dit…

tu veux pas nous faires des photos de l'intèrieur?? :-)) perso je préfère qd même le rendu papier photo des pages édiétes une à une...mais l'ensemble rend moins bien (et coute 5 fois plus cher) qu'un livre! le livre c'est qd même classe et d'en faire un par voyage c'est chouette (euh j'ai juste 5 voyages de retard moi ;-)))

POUPY a dit…

ah génial toutes ces livraisons, bon l'album m'intéresse plus que l'écharpe...lol
Donc tu me dit un rendu identique à l'apperçu, ça c'est bien. Quand j'aurais réglé mon problème avec Photobox j'irais faire un tour chez Pixum alors
Je suis ok avec les copines, un peu plus de photos serait pas de refus

Nolwenn a dit…

La seule fois que j'ai fait un album les pages étaient rognées mais si c'est mieux chez pixum, je vais peut-être essayer... enfin je veux bien voir des photos de l'intérieur aussi ;)
et puis pour l'écharpe je me tâte. Merci pour ton lien, je vais y faire un tour

Amandine a dit…

J'ai hâte de rentrer voir cet album!!!! bisous!

Zizazzi a dit…

super pour l'écharpe .. bon moi j'avais une "fait maison" mais dans tous les cas c'est super ... (et loulou au moment des coliques ne se calmait .. et dormait .. que dedans !!)
pour le livre ..oui oui des photos de l'interieur !

Miss Bubble a dit…

Comme les copines, je veux voir l'intérieur moi !

Dis ton écharpe a mis combien de temps à arriver? Car il faut que je commande la mienne aussi...Et oui petite ou grande ?

Bref, je veux la photo avec le gros bidou et la poupée Corolle !!!

Krizo a dit…

Super pour le livre ! Rhôoo ben oui, la couv' classique implique aussi des pages rognées, alors que l'autre couv' fait des pages de la bonne taille ! (pourquoi, ça je n'en sais rien !)

Ella a dit…

cool, je suis contente que tu l'aies reçue , l'écharpe. Moi j'avais eu du mal à m'entrainer avec mon gros ventre et une poupée (et oui, j'avais aussi essayé! :) ). Tu verras, rien ne vaut un vrai bébé, et en 2 ou 3 fois, le noeud sera mémorisé...bisous !!
ps : cool pour le livre. Tu sais, moi aussi je suis toute fébrile quand je reçois ce genre de paquet...ba voui, quoi, c'est important !

Anne a dit…

Je me sens pas trop concerné par l'écharpe il est vrai....mais comme tu dis...on garde pour le petit 3ème un certain nombres de choses inédites...faut bien !!
Bon, je te souhaite de terminer ce "december daily". Moi, ,je commence pas ce genre de projet, je sais que je ne pourrai pas aller au bout...
Tu vois, l'album pixum, moi aussi, je suis super contente..les couleurs le rendu tout quoi..le tiens a l'air terrible : sur ce coups-là, ce qui me botterait c'est de voir l'intérieur !!
je te fais de gros bisous