Traducteur

vendredi 20 novembre 2009

Y'a des jours comme hier, où tout roule de travers.
Déjà le matin j'ai reçu mon petit bon pour ma vaccination Grippe A. Du coup j'ai été assaillie par les doutes.... je fais/je fais pas !!!!
Ensuite j'avais RDV à l'hôpital pour une visite de la maternité à 15h15. Histoire de rentabiliser le déplacement j'y suis allée en avance et je suis allée me balader en centre ville de Quimper, et surtout prendre un petit cadeau de Noël pour mon homme que je savais que j'allais trouver dans une boutique bien précise. Impossible de se garer, obligée de le faire super loin et donc de marcher (oui je sais je suis pas handicapée mais bon un peu quand même...........) et arrivée devant la boutique en question, une petite pancarte "exceptionnellement fermé aujourd'hui 19 novembre"..... Les boules.... du coup je me suis vengée en allant acheter des oeufs de mouette au caramel au beurre salé chez Larnicol (chocolaterie locale qui fait des choses délicieuses.......). Bref je vais donc à l'hosto, je demande à l'acceuil du service ou se trouve le point de RDV et on m'installe en salle d'attente n°1. 15h25 toujours personne en vue, je retourne à l'acceuil, demander si c'est normal... oui oui me dit on le cours est à 15h30... Hum hum bizarre. Effectivement les autres nanas arrivent, la sage femme aussi mais quand je lui demande si une visite est prévue elle me dit que non, que c'est un cours de préparation à la naissance sans visite... Heureusement elle est sympa et cherche pour moi si y'a pas un autre groupe qui traine dans les couloirs. Et ben oui évidemment, je rejoins donc "mon" groupe... Quel cirque. Enfin voilà je sais tout ce qu'il faut maintenant, les chambres sont super sympas, j'ai pas osé demander s'il y avait la WiiFi..... Là je crois qu'on m'aurait regardé bizarrement lol
J'en ai profité pour demander à la sage femme ce qu'elle pensait de cette histoire de vaccination. "Je vous la conseille fortement"..... me voilà bien, encore des doutes supplémentaires !!!
En rentrant, petit détour par la pharmacie, les chaussettes de contention c'est pas assez sexy, je passe aux bas.......mdr !!! Ca coute la peau des fesses ces trucs là. Et zou 50€ de ma poche pour 2 paires. "Voyez avec votre mutuelle peut être que...." Ouais ben n'impêche c'est vachement cher je trouve !!!
Et pour finir je récupère les filles chez mamie et voilà ma miss Lucie qui se coince la main entière dans la portière de la voiture...... Tout va bien, tout va bien........ Heureusement plus de peur que de mal, un gros bleu et c'est tout !!!!
Pffffff y'a des jours comme ça........

Et une petite page avec THE quick page du moment que vous voyez sur tous les blogs ;-)



Crédits: QP de Paislee Press



13 commentaires:

LieN a dit…

Lovely photo, Clochette !!

margote05 a dit…

Ben comme tu dis, y a des jours comme ça ;) Et c'est vrai que pour cette histoire de vaccination, je serais bien ennuyée si j'étais enceinte!!!
Très belle page surtout que j'adore cette photo ;)
J'espère que ta journée d'aujourd'hui se passe beaucoup meiux ;) Gros bisous

Ella a dit…

et bien, quelle journée, en effet ! c'est souvent comme ca, on les enchaine les merdouilles en général ;)
Oui, même si pas (plus!) enceinte, je me pose les mêmes questions sur la vaccination. Tu nous tiens au courant de ta réflexion, ok ?!
biz biz

eloti a dit…

ben ouais y a des jours comme ca
en tout cas j adore la photo et moi aussi je l ai faite la QP ...Ah ces scrappeuses toutes les memes
bisous

Xtel a dit…

Cela s'appelle une journée de MER.. BIP !!!
a croire qu'il y a que moi qui ne l'ai pas encore faite celle ci !!!

En tout cas ta photo est superbe

Scooty a dit…

Quelle journée Clochette.... mais heureusement que demain est un autre jour. Et surtout, j'adore ta page avec cette photo prise comme ça, ça donne vraiment bien !
Biz

Zizazzi a dit…

quelle journée !! moi aussi le doute sur la vaccination est là .. je suis perdue ...
Sinon j'adore ta photo !!! quelle prise de vue originale !!!
et contente que la main de ta fille ce n'est pas trp grave .. moi aussi je m'était coincer la main dans la portiere petite ... et je m'en souviens encore !!
bizz et bon we

Nolwenn a dit…

effectivement, il y a des jours comme ça !
pour la vaccination moi aussi je viens de recevoir mon bon et comme toi je doute... je vais attendre ma prochaine consultation vendredi pour avoir l'avis du médecin (mais pas sûre que ça m'avance!!!)
Sinon ta page est top et j'adore ta photo !
Bises

karolyne a dit…

et bien je me joins à toi aussi pour cette histoire de vaccination... difficile choix !

en tout cas très jolie cette photo !

Ange a dit…

moui pareil pour la vaccincation... ma SF n'est pas aussi catégorique que la tienne. Dur, dur !! Je viens aussi de recevoir le papier... je ne pense pas le faire mais va savoir si je fais le bon choix...??? Tiens, un article très interessant qui ne nous dit pas pour autant si oui ou non on doit le faire, mais nous permet de prendre une décision avec toutes les cartes en main... après le choix nous appartient !
http://www.atoute.org/n/article134.html

Superbe ta page, cette photo est très originale ! Bisous

Miss Bubble a dit…

Bah moi j'ai pas encore reçu le coupon, du coup les doutes en m'assaillent pas encore...mais ça devrait venir !

Très jolie utilisation de la QP !

Marilyne a dit…

et bien sacré journée!!
bon courage pour le choix d ela vaccination..moi je ne sais toujours pas

très belle utilisation de la QP!

POUPY a dit…

et bien tu t'ennuies pas toi au moins...lol
c'est vrai que cette qp je l'ai déjà vu plusieurs fois mais là je dois dire que la photo est vraiment superbe