Traducteur

dimanche 8 novembre 2009

Il faut à tout prix que je termine mon album des Philippines. On y est allé en février, pour l'instant j'ai 46 pages en réserve, c'est déjà pas mal me direz vous, mais c'est pas encore fini. Pour une fois, j'ai envie d'éditer mon album relié chez pixum au lieu de développer les pages unes par unes comme d'habitude.
C'est donc avec plaisir que je me replonge dans mes photos ensoleillées, de l'époque ou je n'avais pas mon surpoids de 15 kilos et mon ventre de baleine.
D'ailleurs pour la petite histoire, si nous n'avions pas eu ce voyage de prévu, bébé aurait été mis en route bien avant, et il serait déjà né !!!! Ho là là je ne préfère pas y penser... j'ai encore 2 mois à trainer ma carcasse alourdie ;-) Oui bon je sais et après ben encore quelques mois avant de retrouver une apparence correcte. D'ailleurs ma grande m'a délicatement demandé l'autre jour "combien de temps ton ventre va mettre à dégonfler, quand le bébé sera né ?" Ben là tu vois ma chérie ça va beaucoup dépendre de la bonne volonté que maman va bien vouloir y mettre au dégonflage, enfin chaque chose en son temps, nous en sommes pour l'instant au gonflage, on verra le dégonflage plus tard lol

Bref une petite page philippine donc pour ce soir, largement inspirée par des pages vues sur le blog de ma copine Katell.


Crédits: Papiers Ciloo Delicacy d'Ange, cadres "Fall back" de creashens et WordArt d'Ana Reis

9 commentaires:

Soleen a dit…

Vraiment super cette page. Et tu vois que c'est jolie les baleines.
46 pages ça va être un sacré album. Moi j'en suis à 4 DP de mon voyage de janvier. Tu as beaucoup d'avance sur moi.

Miss Bubble a dit…

Très jolie page, effectivement ça doit être inoubliable ces instants !

Bon moi je suis pas trop préssée d'arriver à la fin en fait...Peur de l'inconnu surement !Même si je commence à vraiment me demander à quoi va ressembler cette petite grenouille ( et surtout ce qu'on va trouver entre ses jambes!)

Xtel a dit…

J'A.DOR.E
cette page est vraiment magnifique, elle me fait rever;
Tout comme nous, se sera d'abord mon voyage de noce aux maldives et et ensuite BB2

Krizo a dit…

Quelles photos, ça me scotche (et je ne parle pas seulement de ton physique de naïade, mais des petites bebêtes que tu caresses !). J'espère que tu vas le finir cet album ; on fait la compet' ;)) Bisous.

salamandre a dit…

Superbe pages, des photos pour nous faire rêver... ou alors maudire le temps pourri qu'il fait ces jours lol

Tu ne regretteras pas ton album, c'est sûr.
J'en suis seulement à mon premier et je peux te dire que la qualité est top, au delà de mes attentes !

karolyne a dit…

waouh quelle page et quelle photo ! et quelle taille de guêpe tu as !!! oulala je vais me faire taper dessus moi...hihihi

allez tu vas la retrouver ta silhouette après !!!

Elgalo a dit…

Waououuh ! Tu fais rêver sur ce coup là !!! Je montre pas ça à Elouan il va nous faire une comédie pour aller aux Philippines !!!

POUPY a dit…

superbes photos et puis ma chère quelle silhouette...

Alicia benett a dit…

Bonjour, c'est par hasard que je tombe sur votre blog, et je le trouve très bien fait, très agreable, c'est bien écrit, et les photos et scrap sont superbes!

Je suis juste un peu jalouse pour la photo avec les dauphins!!!

Bonne continuation!

Alicia Benett