Traducteur

lundi 16 novembre 2009

9 ANS

Et oui ma grande fille a 9 ans aujourd'hui. Et ben, ça ne me rajeuni pas cette affaire. Il y a 9 ans je stressais à mort de savoir ce qui allait m'arriver, c'est pas facile un premier on ne sait pas trop ou on va !!! Pour le troisième je stresse pas du tout !!! Genre la vieille qui a déjà testé la chose 2 fois ;-)
Bref on a fêté ça avec les copines samedi avec un peu d'avance. Je vous dis pas comment j'étais super motivée pour organiser un gouter d'annif avec 10 monstres à la maison. L'année dernière j'avais externalisé, c'était sympa mais carrément cheros (mon petit coté radin qui ressort !!!), alors cette année, en accord avec la miss, on a opté pour la soirée pyjama. 2 copines invitées (la chambre n'est pas immense non plus) et zou l'affaire est dans le sac ;-)
Au final ça c'est super bien passé, Mistinguette était ravie (c'est mieux qu'on gouter d'anniversaire tradi !!), elles ont papoté et joué à la DS jusqu'à ........4 h du mat et tout ce petit monde était debout à 8h30. Hà ces jeunes quelle énergie !!!

On a aussi joué à "devine gout", tout le monde avait les yeux bandés et il fallait deviner ce qu'il y avait à manger dans des petits bols. On a eu quelques cornichons et champignons crachés sur la table, mais sinon elles ont bien apprécié !!!


On a évidemment soufflé les bougies:


Et pour finir fait un tournoi de bowling sur la WII et regardé un film à la TV.
Bref expérience à renouveler. Et pour une fois, l'homme était là !!! D'habitude il échappe aux festivités vu qu'il bosse le mercredi et le samedi après midi lol

Tout ça m'a donné envie de faire un mini album sur le soirée, j'ai commencé mais pas fini, ça fera l'objet d'un autre post, demain ou après demain selon l'avancée des travaux !!!
Parceque cet après midi, je suis overbookée: mon premier cours de préparation à l'accouchement et ma visite du 9 ème mois !!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire à la très jolie princesse !!

katell a dit…

Joyeux anniv à Léia!! je montre immédiatement les photos à Lenaïg!!lol

eloti a dit…

Joyeux Anniversaire a la puce et...j ai failli m étouffer quand j ai lu cours de préparation a l accouchement, tu rigoles!!! pour le 3eme aussi, non????
allez j arrête de t embêter
gros bisous et j attends toujours le mini sur la grossesse moi!!!

salamandre a dit…

Avec un peu de retard, un Joyeux Anniversaire à ta puce ;-)
Bon courage pour la prépa à l'accouchement (tu dois être rodée de ce côté là lol !). Ca sent la dernière ligne droite avant l'arrivée du 'tit mec :D

Ella a dit…

tu sais quoi ? ba moi aussi c'était l'anniversaire de ma puce hier, le 16 ! elle a eu 4 ans. et hop, un point commun ! ;)
Je vous ferai aussi une petite page pour vous montrer ca....
et moi aussi je suis allée à des cours de prépa à la naissance, même pour le 3eme, car rien à voir avec ceux d'avant, et ba j'ai encore appris des choses, ben si !
D'ailleurs, péri ou pas péri pour toi?

Krizo a dit…

Bon anniv a ta puce ; et oui ça ne nous rajeunit pas (la mienne aura 8ans en mars) mais c'est quand même super chouette d'avoir des "grandes" filles ;)

Miss Bubble a dit…

J'imagine qu'elles se sont éclatées !