Traducteur

lundi 23 novembre 2009

Quoi de neuf en ce lundi ??? J'ai finalement pris la décision de me faire vacciner contre la grippe. Et comme il faut battre le fer tant qu'il est chaud, j'y suis allée cet après midi. Pfff c'est pas terrible ces histoires de centres de vaccination.... Ca serait tellement plus simple d'aller à la pharmacie et de se faire piquer par son médecin traitant, comme d'hab quoi !!! Non parceque mon centre est à 30 min en voiture de la maison, dans un endroit ou on ne peut pas se garer, en plus c'est ouvert de 15h à 18h30, c'est un peu juste je trouve comme horaires ;-) Surtout que cet après midi c'était la foule des grands jours, heureusement une des nanas qui nous accueillait a eu la bonne idée de proposer aux femmes enceintes de passer en premier..... j'ai pas fait ma difficile j'ai sauté sur l'occasion lol Et j'ai eu ma petite pikouse sans adjuvant !!! Voilà c'est fait, deuxième injection dans 3 semaines et j'espère bien ne pas la chopper cette fichue grippe...

Ce midi madame la factrice m'a apporté mon petit colis "Bébé au naturel" qui contenait mes petites couches lavables (heu pas les miennes évidemment celles de Jean-Denis lol) et les biberons. C'est tout mignon et tout doux ces petites couches et je suis contente des surcullotes que j'avais choisi:


Bref reste à essayer tout ce système, j'espère que ça va le faire..... et que je ne vais pas retourner acheter des jetables au bout d'une semaine !!!!!

Bon , je ne blablate pas trop ce soir, je me suis posé comme ultimatum de terminer et de commander mon album des philippines pour mercredi, alors faut pas que je reste glandouiller, il me reste encore quelques pages à finir !!!! Je fais dans le très simple, mais quand même ;-)
Quelques exemples ci dessous (pour la dernière je me suis inspirée d'un template de miss Bubble à venir mais j'ai tellement dévié que ça n'y ressemble plus........)



7 commentaires:

eloti a dit…

vaccin contre la grippe A , couches lavables...ce ne sont pas mes choix mais je respecte les tiens...
sinon ton album va être superbe j ai bien hâte de le voir termine
et j adoooooooooore la dernière page
bisous

Zizazzi a dit…

superbe tes pages !! bon courage pour finir ton album d'ici demain !
et BON COURAGE pour les jetables ... moi je n'ai pas franchi le cap .. les jetables c'est certes pas DD mais ca me va bien :-)

Ella a dit…

et bien tes 3 pages sont très très chouettes. Elles mettent bien en valeur les photos.C'est beau...
et je trouve que les dessins sur le couches sont trop mignons, ca fait bien petit mec, trop la classe !

Miss Bubble a dit…

Et bé il avance bien cet album...et tu sais quoi, je l'ai reconnu moi !!!

Les couches sont trop mignonnes, tu me raconteras quand tu auras commencer à t'en servir !

Pour la grippe, je ne suis toujours pas mais la balance penche plus vers le non...Toujours pas de bon ici!

Miss Kouette a dit…

j'espère que tu vas bien après ton vaccination. Moi perso, je n'aurais pas pris le risque. Et les couches sont craquantes mais tu vas avoir un boulot ... Revenons plutôt à tes superbes pages aux photos à faire rêver. Vraiment très belles.

salamandre a dit…

Superbe page ! Pas de doute, ton album sera vraiment beau. J'adore ces paysages... au point que je prendrais presque le virus des voyages comme Katell lol

Ce que je peux être gourde, quand tu parlais de couches lavables, j'imaginais encore la bonne vieille couche en coton blanc comme on en voyait il y a 30 ans.
Comment ça, c'est de mon âge ?? MDR

Pour le vaccin, tu es courageuse.
Comme ma fille (hum... infirmière) ne se fait pas vacciner, je vais copier :=)

Scooty a dit…

N'étant pas enceinte, je ne sais pas quel choix j'aurai pris pour le vaccin contra la grippe... Tu as certainement fait le bon choix. Pour les couches, quel courage, j'ai failli en acheter lors de la naissance de ma fille mais finalement je n'ai pas osé de peur d'être débordée en ayant à les laver tout le temps.
Allez, file, terminer ton album qu'on puisse le voir terminé.
Bises.