Traducteur

vendredi 13 novembre 2009



Pendant que les plombiers posent mon nouveau chauffe-eau, moi je scrappe, je suis relativement productive en ce moment, je suis contente l'album des philippines avance à grand pas ;-)
Donc pas de bla-bla, juste 2 petites pages sur les rizières:

Crédits: papier vert "Ciloo Delicacy", papier blanc "Grab bag surprise", papier à motifs, feuilles et doodle "Friendship" le tout d'Ange



5 commentaires:

POUPY a dit…

et bien tu as bien bossé, magnifique dp. Tu as du te régaler de voir de si belles choses

Miss Bubble a dit…

C'est vrai que tu es super productive, il va être chouette cet album !

Tu vas le faire imprimer?

Scooty a dit…

Superbe DP Clochette, j'aime beaucoup ! Ca doit vraiment bien donner à l'impression.

Krizo a dit…

Magnifique, mise en page très réussie ; ça donne envie de voyages ...

pimprenel a dit…

quelles belles rizières! Tu les as superbement bien mis en valeur.