Traducteur

mercredi 25 novembre 2009

Je dois être un peu maso........ Je ne bosse plus en ce moment mais je me suis proposée pour être trésorière de l'Association des Parents d'Elèves de l'école des filles. Histoire de garder un peu mes neurones en action lol "Tu verras ça prend pas de temps" qu'on m'a dit... Mouais ben on a organisé un Jambon à l'os à emporter le WE dernier et mine de rien, ça m'a pris du temps, entre récolter tous les chèques, pointer, faire les caisses avant, compter les caisses après, préparer les bordereaux pour la banque, payer les factures, faire le bilan de l'affaire. Bref pas forcément désagréable à faire pour quelqu'un qui aime un peu les chiffres, mais pas fait en 5 min non plus. Enfin j'ai signé, alors je tiens mes engagements ;-) Prochaines manifestations la vente de sapin et le marché de noel le 19 décembre... Je suis pleine d'espoir, je pense être encore ne pleine forme pour y être ;-)

Ceci dit, qu'est ce que je faisais cet après midi à compter les sous de l'APE au lieu de finir mon album ??? Mais c'est tout simplement parcequ'il est terminé et commandé !!! Programme tenu ;-)
Maintenant j'attends le résultat avec impatience et j'espère ne pas être déçue.
Jusqu'à présent je développais mes scrap chez pixum sur papier photo en 20x20 et je les glissais dans des albums à pochettes transparentes 20x20 également. Finalement ça revient assez cher, mais le gros avantage c'est que je peux rajouter des pages ou je veux, quand je veux dans l'album, mais le résultat est moins class que les livres photos que j'ai pu voir.
Donc avec l'album des Philippines, je vais pouvoir comparer le rendu !
Promis dès réception je vous donne mon humble avis sur la question.

Et puis une dernière page (spéciale dédicace pour Krizo, y'a des photos de bouffe !!!) pour clore l'épisode "Philippines" et pour rêver un peu de vacances !!
Je ne crois pas vous l'avoir déjà montrée.



5 commentaires:

eloti a dit…

oui je confirme ..;t es maso : faire du bénévolat pendant ton arrêt!!!!
sinon maintenant tu vas pouvoir te lancer dans le mini de la grossesse..;quoi je radote?

Miss Bubble a dit…

Bravo pour avoir tenu le timing !

J'ai aussi hâte de voir le résultat fini !

POUPY a dit…

Tu l'as fait développer chez qui ? je viens de recevoir le mien, fait chez Photobox et quelle déception, toutes les pages sont tronquées alors qu'elles font 20 x 20 et apparaissent bien sur l'aperçu, je suis verte. Je leur ai envoyé un mail et j'attends de leur nouvelle. Quand tu penses le temps que ça prends de le concevoir.
En tout cas félicitation d'avoir tenu ton timing
Pour ton bénévolat je te félicite, je sais pas si je l'aurais fait mais il en faut bien...lol

margote05 a dit…

Oui je confirme, t'es carrément mazo!!!! Et je suis pliée de rire!!! Ben bon courage pour le marché de Noël! Quand je vois l'énergie que ça demande, je sais pas si tu vas tenir le coup ;)))) Bon, je me moque hein, pas cool ;)
Je ne me souveins pas avoir vu cette page et elle est superbe! J'ai hâte de voir ton album et chapeau bas d'avoir temriné dans les temps ;) Gros bisous et bon courage

Steph a dit…

Superbe cette page ! Et bravo pour ton album, il va être magnifique!