Traducteur

mercredi 5 août 2009

Aujourd'hui travaux manuels au programme. Sur le blog de Céleste "My life in lowercase", j'avais trouvé une idée pour fabriquer des chevaux en carton. J'ai tout de suite pensé que ça plairait aux filles, surtout à léia, et je ne me suis pas trompée !!!
On a donc sorti le carton, la paire de ciseaux, la peinture, les boutons et le fil de fer et ça a donné ça:


Pas trop mal non ? Bon le but c'est d'en faire plusieurs, mais trois c'est déjà un bon début ;-) Et puis juste comme ça......... vous êtes capables de deviner qui a fait lequel ???

5 commentaires:

POUPY a dit…

ça c'est génial, c'est un truc qui va plaire à ma Lola, merci pour l'idée. Tu peux dire à tes filles qu'ils sont superbes leurs cheveaux

Valé a dit…

Plus que pas trop mal !!!! Tu veux rire ? C'est génial !!!!!!!!!!!!

Amandine a dit…

hehe!! celui avec la patte à l'envers c'est celui de Lucie??? :)
En tout cas c'est très joli!!

margote05 a dit…

Ben perso, je dirais que le tien c'est le marron et celui de Leia le marron et bleu???? J'ai raison ou pas???

Isabelle, a dit…

ils sont superbes vos cheveaux et merci pour l'info.
bisous