Traducteur

vendredi 28 août 2009

Les lessives sont terminées, le linge est plié et rangé (de toute façon ici pas besoin de petites robes légères ou de débardeurs, les polaires sont à nouveau de sortie !!!), le camping car rendu à ses propriétaires, j'ai retrouvé avec bonheur mon lit, ma petite maison, mon jardin, mes séries TV et mon thermomix (ben oui ça me manquait un peu de cuisiner, c'est bête hein !!! je sais....) et j'ai même scrappé un peu....... Bref le train-train qui reprend !!! Finalement l'été est passé super vite.

Et c'est déjà bientôt la rentrée. Hier je n'en pouvais plus que les miss me tannent le cuir pour aller chercher les fournitures scolaires, donc en début d'après midi achat d'un cartable pour Lucie qui rentre en CP (il grandi trop vite mon poussin ...), plus les divers classeurs/crayons/gommes/règles.... pour les deux demoiselles. Le tout dans l'entrepôt discount à quelques kilomètres de la maison, nickel ;-)

Et j'ai donc attaqué de suite le scrapage (ça se dit ça ???) des photos de vacances, style toujours épuré, inspiration scrap papier, je crois que c'est ce qui me plait le plus finalement ;-)




Crédits: papiers unis "4 saisons" d'Ange, papier à motifs "Sweet Time" d'Ange, Couture "SP stichesstuff2" de [ksharonkdesigns], wordart d'Ali Edwards

9 commentaires:

POUPY a dit…

oui tu as raison l'été est bien vite passé, plus quelques jours et la routine reprend son court, pffffff.
J'adore la 1ère page, tout à fait le style clean papier qui me plait
bon week-end, bizzzz

margote05 a dit…

Ben oui, tu as raison, l'été passe trop vite! C'est toujours comme ça quand on est bien!!!
Tes pages sont superbes mais je craque complètement sur la première que je trouve sublîme! La photo est magnifique!! Gros bisous

Anonyme a dit…

J'adooooooooooore trop la deuxième!!! Vraiment très classe. Sublime!
Ruphide

Miss Bubble a dit…

ET oui plus que quelques jours et c'est le retour à l'école...Voir les petits cp tremblants et impatients d'apprendre à lire !

Bonne rentrée aux filles!

eloti a dit…

J aime beaucoup la mosaique de la deuxieme page...
bonne rentree

Taloche a dit…

Elles sont subliiiiiiiiimes tes pages !!! j'adore les deux en fait !! Bravo !

redfish a dit…

Tous les ans je me dis que l'été est passé trop vite...mais a la maison, elles commencent a tourner en rond.
La premiere page est vraiment superbe!!!!!

Krizo a dit…

J'adore tes pages, tellement estivales, je craque particulièrement pour la dernière façon mozaïque ! Pour ma part j'ai passé mon plus bel été depuis des années (peut être LE meilleur), 4 semaines de congés géniaux, un temps magnifique surtout en août, aucun problème matériel ou de santé, des enfants parfois (très) fatigants mais c'est tellement mieux qu'ils soient grands, autonomes ... bref, je doit être la seule à n'avoir pas eu l'impression que l'été a passé trop vite, même si j'en reprendrais bien une deuxième ration tellement c'était bon. Je sais que la rentrée va être dure dure comme chaque année, un changement total de rythme puisque pendant 2 mois mon zhom était en vacances, là il va falloir à nouveau se lever très tôt, gérer les matinées speed sans pêter de câble, affronter des heures de bouchon sur la route pour aller faire un job qui me plombe, et surtout supporter le retour du mauvais temps ... j'espère que mes batteries rechargées à bloc ne vont pas s'épuiser en quelques semaines ... bisous ! Krizo

Ange a dit…

j'aime beaucoup aussi ce style. Et merci pour mes kits, tes pages sont superbes.