Traducteur

samedi 8 août 2009

VACANCES

Et voilà c'est parti pour 15 jours de vacances. Le camping car est chargé, les vélos attachés, les filles sont très excitées et nous on a vraiment hâte de partir ;-)
Direction les landes puis la Dordogne.
On emmène le portable avec nous (mais sans DD externe donc sans kits et sans photos, donc sans scrap !!!).
Alors au gré des connexions WiiFi vous aurez peut être de mes nouvelles.
Bizz à toutes.

6 commentaires:

Valé a dit…

Bonnes vacances !!!! Profitez en bien !!!

Krizo a dit…

Et bien de très bonnes vacances, les dernières avec les filles, bientôt les vacances à 5 ... une vraie aventure ! Profite bien et prends soin de toi ! Krizo.

Mary86 a dit…

Bonnes vacances Clochette, ayant habité à Mimizan Plage, je te dirai que tu vas en prendre pleins les yeux dans les Landes...ayant aussi habité en Dordogne, tu vas te régaler et en prendre pleins les mirettes!!!! à bientot pour voir les photos !!

margote05 a dit…

Bonnes vacances à toute la petite famille et profitez-en un maximum!! Gros bisous

Agata a dit…

Hello! Je viens de découvrir ton blog via celui de Nicole d'Australie. J'aime beaucoup la façon dont tu as interprété le sketch qu'elle a proposé sur son blog! Quelles photos!!! Je suis époustoufflée! A bientôt!

Isabelle, a dit…

bonnes vacances
profitez un max
bisous