Traducteur

lundi 17 août 2009

Juste un petit post en passant.
Et ben je ne pensais pas que c'était si compliqué de trouver un camping avec connexion WIFI !!!
On vient de passer une semaine dans un camping près du cap Ferret. Temps superbe, chaleur, mer belle et chaude (pas assez de vagues pour surfer au gout de mon homme, mais largement assez pour les filles !!). Bon les landes j'ai pas trouvé ça fantastique comme paysages, mais au moins il faisait beau. Hier direction la Dordogne, arrêt à Sarlat dans un camping pas terrible à l'accueil déplorable....... aujourd'hui visite de Sarlat sous le soleil puis route vers Rocamadour. Là un camping très sympa (et avec la WIFI...) nous accueille, et demain visite de Rocamadour, du gouffre de Padirac et des grottes de Lascaux. Et ensuite............ ben la mer nous manque déjà.......oui je sais notre cas est grave !!!!!! Donc on ne sait pas trop mais sans doute direction Royan, ou alors l'ile de Ré.... Rien de décidé pour l'instant. Et qui sait j'aurais peut etre la WIFI avant le retour !!!!
Là il se fait tard, je suis un peu fatiguée alors pas de photos, je vous montrerais ça à mon retour ;-)

7 commentaires:

Soleen a dit…

Bonnes vacances à vous profitez en bien. Bisous

Ella a dit…

et bien, quel périple, c'est sympa !!
ça me donne envie d'aller revoir rocamadour, j'en ai gardé un bon souvenir d'adolescence. En tout cas, profitez en bien !!!
et le camping-car, ça roule nickel ?

Anne a dit…

Coucou Copine,
En fait, on s'est croisé...j'arrive et tu es toujours en vacances..je vous souhaite de bien en profiter, de bien vous reposer. Se retrouver en famille pour des moments privilégiés comme ceux-là...c'est que du bonheur. je te fais de gros bisous et à bientôt !!

Taloche a dit…

Oh dommage que tu sois déçue par les Landes, c'est une très belle région...mais c'est vrai que depuis la tempête klauss ... le paysage habituellement est sympa... mais en dordogne c'est autre chose et c'est très très beau !! tu en as de la chance !! Mais bon comparé à la Bretagne... je comprends tout à fait que ton bout de finistère puisse te manquer !! hi hi hi !!
Bon c'est quand que tu rentres pour critiquer un peu mes pages ?... mdr !!

salamandre a dit…

Bonnes vacances et à bientôt....... avec de belles photos ;-)

margote05 a dit…

Vivement les photos!!!! Super que vous ayez du soleil!! Parce qu'en Bretagne, c'ets un peu la cata cette année!!! Proftez-en bien! Gros bisous

Krizo a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Qu'est-ce que vous bougez !! Je ne connais pas les Landes, mais je garde un souvenir ébloui des vacances d'enfance en Dordogne. Profitez bien !!!