Traducteur

lundi 31 août 2009

Moi qui me sentait bien, me voilà avec un sacré mal de dos depuis samedi soir. En me couchant, j'ai senti comme un "clac" dans le bas du dos (vous savez un peu comme Elephant Man qui a la tête trop lourde qui risque de lui rompre la nuque.........), du coup j'ai passé ma matinée dans la salle d'attente de mon toubib qui est aussi osthéopathe (vu que l'une des grandes joies de la maternité (entre autres....) c'est pas de médocs !!!!) entourée de 3ème voir 4ème age, plus occupé à raconter leur WE et les derniers ragots du bourg qu'à autre chose....... Elles n'avaient pas l'air très malades les mamies...... Je suis sure que la moitié d'entre elles étaient là pour renouveller leur ordonnance..... ça me gave grave ça !!!! Et pas une pour me laisser passer avec mon gros bide et ma démarche bizarre.........
Bref quelques manipulations et une belle ordonnance de Doliprane plus tard j'ai regagné mes pénates direction mon lit ou le canapé, en tout cas direction la position allongée, y'a que là que ça va pas trop mal !!!!!! Et en plus vous savez quoi ???????? Aujourd'hui il fait super beau, grand ciel bleu et soleil...... j'suis verte !!! Toute mon petit monde est parti à la plage et moi je suis enfermée. Enfin c'est comme ça, espérons que ça va passer tout ça parceque la mal de dos c'est vraiment pénible. Pour me soulager un peu je me met sous le dos une sorte d'écharpe remplie de grains de blés, à faire chauffer au micro onde et ça fait du bien !!! Les trucs de grand mère rien de tel parfois ;-)
Là je suis sur ma chaise depuis 10 minutes, je vais arrêter, je ne suis pas bien.......

Juste une petite page toute simple quand même à vous montrer........

Crédits: template ABC Delph - Papiers "Colorsofjoy" by Purescrap - Papier de fonds et WA "4 saisons" d'Ange

11 commentaires:

Miss Bubble a dit…

Arghhh pas drôle le mal de dos, moi j'ai un peu mal mais que en fin de journée, quand j'ai été debout longtemps : je crois que je vais mettre une petite chaise près du tableau pour m'assoir le plus souvent possible !

J'espère que tu pourras être arrêté rapidement !

margote05 a dit…

Oh ben oui, c'est pénible le mal de dos!!!! J'espère que ça va vite passer et que ton doc ne va pas te faire bosser dans cet état!!! Bon courage

Krizo a dit…

Oh zut, pas de chance, surtout comme tu le dis par un si beau temps ! J'espère que tu vas vite te remettre. Bon courage !!! Krizo.

Elgalo a dit…

Oh ! Bon courage Peggy, c'est clair que le mal de dos c'est casse pied... J'espère que ça va vite passer. Je pense bien fort à toi
Bisous

Nolwenn a dit…

Ah mince ! C'est pas drôle le mal de dos. J'espère que ça passera vite. Bon courage et repose-toi bien !

Scooty a dit…

Pas drôle tout ça ! J'espère que ça ira mieux. N'hésite pas à aller chez la kiné, c'est ce que j'ai fait pour ma 1ère grossesse et ça ma fait beaucoup de bien.

Valé a dit…

Oh la la !!!! C'est pas drôle... Courage !!!!

eloti a dit…

boenvenue au club ma belle
je compatis, moi rien afaire c est la 4eme nuit sans sommeil!!!
j en ai marre!!!!
Bon courage , j espere que pour toi cela passera
gros bisous

Ange a dit…

ah mince c'est pas drole ça !! Bon courage... Ta pages est bien jolie !

POUPY a dit…

le mal au dos ça c'est vraiment galère. Moi j'ai été arrêté plus tôt à cause de malaises vagaux à répétition, essaye d'en faire...
Pour ta page, simple mais belle

Xtel a dit…

toute simple certes mais j'adoreeeeee