Traducteur

mercredi 2 septembre 2009




Bon les nouvelles du front: coté mal de dos, ça va mieux, pas encore génial mais mieux, toujours la position assise pas terrible mais au moins je ne suis pas obligée de rester allongée toute la journée !!!
Hier visite chez le gynéco: tout va bien: col long, ferme et dur (super je suis sure que vous êtes ravie pour moi !!!), alors même si j'ai mal au dos, que je suis fatiguée, et que j'ai des contractions dès que je fais de la bagnole, et que j'ai 90 km de trajet AR pour aller au boulot ben le Monsieur il s'en fout, tant que le col est nickel ben vous irez bosser ma petite dame !!!
C'est sur que venant d'un mec qui a eu 7 enfants (l'avantage c'est qu'on peut estimer qu'il sait de quoi il parle ...lol) et dont la femme adore être enceinte, moi je passe pour une chochotte....
Mais quand même je resterais bien à la maison me reposer, il me reste plus de 2 mois avant le congé mater et je suis une grosse fainéante, j'ai pas envie d'aller bosser....... c'est pas bien je sais, mais je sais aussi que la position assise pendant 7h d'affilé ça ne va pas me plaire et que je vais avoir des contractions tous les soirs.......
Sinon vendredi grande Echo des 5 mois. Mon homme vient avec moi, j'ai hâte de voir mon petit bout, il a du bien changer depuis la dernière fois !!!
Et sinon ben même pas de page de scrap, c'était juste pour partager mon état d'esprit du matin ;-)

4 commentaires:

Miss Bubble a dit…

Oh zut ! Pas d'arrêt...Pas très compréhensif le doc !!!

Moi mon écho des 5 mois est le 14, j'ai hâte aussi ! C'est vrai qu'ils vont avoir bien changé !!!

Anne a dit…

coucou,
je continue à te lire, courage pour ces dernières semaines, çà va passer vite !
biz
Anne.
(http://famillecreneguy.blogspot.com)

eloti a dit…

Ben moi je suis ravie pour toi si l examen est nickel!!!
et ton gyneco c est un...d ailleurs les femmes ne se ressemblent pas et les grossesses non plus sinon ca se saurait..il n est pas a l interieur de ton corps pour savoir ce que tu ressens et tant mieux pour lui si sa femme est une poule pondeuse mais ca fait pas de nous des chochottes pour autant!!!
allez gros bisous et bon courage pour le boulot

Soleen a dit…

Pfff faut changer de gygy... lol
J'ai une copine qui a la même chose que toi et son gynéco lui a dit pareil. C'est son 3ème aussi... ma soeur n'a pas mal au dos mais elle est allée voir son généraliste (une femme cette fois) et elle l'a arrêté jusqu'à son congés mater, parce que le gyné n'a pas voulu malgré son hypertension ... essayes ton généraliste toi aussi, mais seulement si c'est une femme, les mecs ne savent pas de quoi ils parlent.
Moi ça m'a toujours énervé pendant mes grossesses. On voit des médecins tout le temps et on regarde toujours si BB va nien mais maman ça n'a presque pas d'importance... re Pfff
Gros bisous et courage