Traducteur

lundi 28 septembre 2009



L'autre jour je vous disais que j'étais en pleine cogitation coté scrap.... Ben oui mine de rien, je cogite, les couches lavables, le scrap...... que des sujets hautement structurants !!!!
Donc je me rend compte que les pages avec une seule photo (de mes filles en général), c'est bien joli mais qu'au final ça ne remplis pas les albums. Alors certaines font des albums pour leurs enfants, donc du coup ce genre de page c'est parfait, mais moi mon objectif c'est de faire des albums souvenirs pour toute le famille. Et donc je me retrouve souvent avec tout un tas de photos, pas forcément exceptionnelles mais qui ont un sens pour moi et qui me rappellent de bons moments. Je ne sais jamais trop comment les caser et finalement ce sont quand même les mozaiques qui répondent le plus à mes besoins ;-) J'ai aussi, de plus en plus tendance à préférer les mozaiques bien rectilignes (c'est mon coté scientifique qui ressort !!), qui ont plus un rendu "scrap papier" que les autres. Parceque oui en plus, je suis très souvent inspirée par le scrap papier, les masques c'est définitivement pas mon truc, les éléments pas vraiment non plus, et donc je fais souvent mes pages uniquement avec des papiers et juste quelques fioritures ;-)
Tout ça pour dire qu'au bout de 2 ans de scrap je crois pouvoir dire que j'ai trouvé un style dans lequel je vais essayer de persévérer et m'améliorer lol
Et si vous trouvez que je dévie trop de mes bonnes intentions......... faut me dire hein ;-) Vous savez moi en ce moment avec les hormones qui chauffent à plein régime, je ne suis pas toujours cohérente !!!!

Une petite page pour illustrer mon propos et aussi pour vous parler des templates de Manda Girl que vous connaisez peut être, et que je trouve super sympas, surtout la série "vacation templates".

Crédits: Ciloo Delicacy d'Ange



6 commentaires:

Xtel a dit…

Si tu as trouvé tin style et qui correspond a 200% de ce que tu cherches dans le scrap beh tant mieux
Soit prete en tout cas pour dans qq mois !!! faut pas rater ca!!! et je pense a un comm' que tu m'a laissé un jour : "je n'ai pas de photo de moi enceinte" donc n'oublis pas cette fois ci!!!!
biz

POUPY a dit…

et bien moi aussi j'adore les mosaïques qui retracent de bon moments à garder en souvenir. Compte sur moi pour te remettre dans le bon chemin si tu dévies.... lol
Je connais pas les templates dont tu parles,je vais voir ça, merci pour le lien

eloti a dit…

ah les reflexions de mmans enceintes..c est dingue non? lol...
Bon alors moi je fais partie des cetaines qui font un album pour leur fille (parce qu elles n en ont qu une seule...lol) et je crois bien que d ici 4 mois ben je vais venir te rejoindre pour les mosaiques familiales..
En tout cas tu les reussit tres bien et si tu es satisfaite c est bien la le principal
gros bisous

Miss Bubble a dit…

C'est vrai que les pages mosaïques c'est l'idéal pour retracer les moments de famille !

Bon perso j'ai du mal à mettre plusieurs photos sur une même page mais chacune son style et le tien te va super bien donc...

Si tu dévies, on sort la poelle ou le nutella !

Et oui essaie de prendre quelques photos de toi enceinte ...

salamandre a dit…

Que ce soit sous la forme d'une mosaïque ou photo unique, je reconnais ton style qui t'est vraiment propre..... et que j'adore !!!
Surtout ne change rien, ne te pose pas trop de questions, continue à scrapper au feeling, comme tu le fais si bien ;-)

Ange a dit…

J'en ai loupé des articles... et des jolies pages ! Contente de voir que tu as trouvé ce que tu recherchais dans le scrap, c'est bien le principal et tes pages sont magnifiques alors que demander de plus ? Bisous !