Traducteur

jeudi 1 octobre 2009

Pas très causante ces jours ci, mais je suis comme les retraités: débordée !!!!
C'est l'époque des bourses aux vêtements et matériel de puériculture par chez moi, du coup je débarrasse un peu les placards. Maintenant que je sais que n°3 sera un p'tit mec, pas la peine de garder des trucs de filles "au cas où".
Mais ça ne se fait pas tout seul, il faut d'abord ranger les placards des filles, essayer, trier.
Ensuite aller retirer un dossier pour la bourse en question, faire les petites étiquettes, retourner déposer les vêtements, et ensuite aller chercher les invendus et la petite enveloppe avec les quelques euros récoltés !!
Enfin moi je ne participe qu'aux bourses pour lesquelles tout est pris en charge parceque passer l'après midi à tenir un stand, très peu pour moi ;-)
C'est un peu fastidieux à faire mais quand même moins chiant que les sites de vente aux enchères (j'ai pas envie de le citer celui là il m'énerve en ce moment, faut que je change mon mot de passe tous les 2 jours, soit disant que quelqu'un utilise mon compte de manière frauduleuse.... mais non y'a personne, c'est juste moi qui retape mon mot de passe 15 fois parceque je ne m'en rappelle pas parceque je dois le changer...... on tourne en rond !!!)
Bref ce matin en déposant mes fringues à vendre j'ai même lorgné une pousette sympa, mais finalement à la réflexion, elle ne me plait pas tant que ça ;-)

Bref entre 2 étiquettes de prix, je scrappe un peu.
Deux petites pages sur notre balade à Sarlat, ultra simples, inspirée par une page de Moonkophotography qui avait servie de base pour un challenge que je n'avais pas eu le temps de faire en temps et en heure !!!

Crédits: papiers "Ciloo Delicacy" d'Ange



2 commentaires:

eloti a dit…

zut et re zut j aurais pas du lire le journaling
j ai une envie de foie gras moi maintenat, c est malin...
En tout cas ta DP est superbe
bisous et bon courage pour la suite

POUPY a dit…

j'aime beaucoup cette dp, je sens que ton album vacances va être génial

Dis moi tu viendrais pas chez moi faire des petites étiquettes car j'ai aussi plein de trucs à vendre et j'ai pas le courage.